Harlequin (30/09/2006)
2.5/5   2 notes
Une affaire pas comme les autres sollicite l'énergie et la compétence de l'avocate Kate Logan, amenée à défendre deux suspects que tout accuse. Car justement, il y a trop de preuves contre eux, et Kate décide de mener sa propre enquête. Une enquête d'autant plus délicate que l'un des accusés est son ex-mari. D'autant plus dangereuse, aussi, que les vrais coupables sont là, tapis dans l'ombre, prêts à tout pour empêcher la vérité d'éclater...
Egalement publié ... >Voir plus
Que lire après L'Impossible véritéVoir plus
Eric ne gère pas très bien les problèmes. Placez-le devant un choix difficile, et il
optera toujours pour la solution de facilité, au détriment de tout ce qui est
raisonnable et sensé. Dans son esprit, prendre la clé des champs pendant que je m'efforce de résoudre son problème est la solution idéale.
C'est toujours plus facile quand il s'agit des enfants des autres, crois-moi. La plus grande difficulté d'être parent, à mon avis, c'est le manque de recul, le poids écrasant de la responsabilité.
Elle trouvait que le système judiciaire américain péchait trop souvent par manque d'équité, qu'il favorisait trop les prévenus ou les accusés, surtout quand ils avaient de l'argent.
La douleur était toujours là. Elle ne disparaîtrait jamais. Mais il savait
maintenant qu'avec le temps, elle finirait par devenir plus tolérable.
L'alcool glissa dans sa gorge, comme une flamme liquide, et il poussa un soupir. Il se sentait déjà mieux. Dans une minute ou deux, il serait de nouveau capable de raisonner.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus