EAN : 9791025203439
LES NOUVELLES EDITIONS FRANCOIS BOURIN (27/05/2017)
Après 20 ans d'amour et de vie commune, titillé par le démon de midi, l'amoureux d'Héloïse a pris la poudre d'escampette. Une fois dépensé le quart du PIB de l'Utrukistan en Clean-Ex, Héloïse s'est dit qu'il était grand temps de se remettre sur le marché ! Pour cela un seul moyen : passer des annonces sur Meetic et J'adopteunmec. Mais très vite, Héloïse a déliré et ses annonces se sont transformées en une grosse déconnade ! Elle nous en offre ici un florilège.
... >Voir plus
Après 20 ans de mariage, le mari d'Héloïse aimerait voir si l'herbe est plus verte ailleurs, divorce à la clé. Héloïse a commencé à mettre des petites annonces sur Meetic et J'adopteunmec, des annonces drôles, à l'humour caustique. Cela a donné ce livre avec des illustrations de Mademoiselle Alix, plutôt drôles.

Ce livre me laisse quand même pantoise. Oui c'est drôle, mais cela valait-il vraiment un livre ? Pas sûre… Je n'ai pas accroché plus que ça.

Ce livre est décomposé en 16 "thèmes" comme :
- Princesse a la main verte
- princesse sportive et voyageuse
- princesse miss météo
- …

Et les annonces tournent autour de ces thèmes.
Lien : https://livreoumourir.blogsp..

Petite souris cherche matou peintre pour la griser, jouer à chat, et faire mentir le proverbe en dansant ensemble.