Maison de la poésie Rhône-Alpes (01/02/2010)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Bacchanales, N° 45, Février 2010 : Anthologie de la poésie russe contemporaine 1989-2009Voir plus

Videos de Hélène Henry-Safier (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hélène Henry-Safier
"Le Docteur Jivago", roman du lauréat du prix Nobel de littérature Boris Pasternak, fait l'objet d'une nouvelle traduction aux éditions Gallimard. La traductrice Hélène Henry est l'invitée du Book Club pour éclairer l'histoire de la publication de ce roman et son travail de traduction.
#bookclubculture #litterature #traductionfrançaise ___________ Venez participer au Book club, on vous attend par ici https://www.instagram.com/bookclubculture_ Et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #bookclubculture
Retrouvez votre rendez-vous littéraire quotidien https://youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDrqL4fBA4¤££¤6Hélène Henry18¤££¤ ou sur le site https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/bienvenue-au-book-club-part-2