AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
(01/01/1900)
5/5   1 notes
Résumé :
Nous n’avons pas encore dans notre base la description de l’éditeur (quatrième de couverture)
Ajouter la description de l’éditeur

Vous pouvez également contribuer à la description collective rédigée par les membres de Babelio.
Contribuer à la description collective
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Video de Miguel Hernandez (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Miguel Hernandez
David Moreira s'intéresse à la biologie évolutive, plus particulièrement à l'évolution microbienne. Après un doctorat sur la génomique des microorganismes acidophiles soutenu en 1995 à l'Université Autonome de Madrid, et des stages postdoctoraux à l'Université Paris-Sud et l'Université Miguel Hernandez en Espagne, il entre en 2001 au CNRS en tant que chargé de recherche. Aujourd'hui, il est directeur de recherche depuis 2007 au laboratoire d'écologie, systématique et évolution – ESE (CNRS/INRAE).
Découvrez le site https://astrobioeducation.org/fr/ Sommes nous-seuls dans l'univers ? Vous vous êtes peut être déjà posé la question... On peut trouver des réponses dans les films, la littérature ou les bandes dessinées de science fiction et notre imaginaire est peuplé de créatures extraterrestres ! Mais que dit la science à ce sujet ?
+ Lire la suite
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (1) Voir plus



Quiz Voir plus

Au parfum, le quiz !

Pierre-François-Pascal Guerlain, fondateur de la maison Guerlain en 1828, veut conquérir le monde. Il fait inscrire sur le fronton de sa fabrique sa devise : «  Faites de bons produits, ne trichez jamais sur la qualité, ayez des idées simples et appliquez les scrupuleusement». Il confectionne et vend des savons, des produits de maquillage (rouges à lèvre, fards et crèmes de beauté) et sa maison connaît un succès de plus en plus retentissant. En 1853, il compose en l'honneur de l'Impératrice Eugénie "l'Eau de Cologne Impériale", qui lui valut le titre de "Parfumeur breveté de sa Majesté". les cours d'Europe se damneront pour ses créations. Guerlain deviendra fournisseur d'Elisabeth d'Autriche, célèbre Sissi, de la Reine Victoria et la reine Isabelle d'Espagne.

VRAI
FAUX

10 questions
29 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , ParfumsCréer un quiz sur ce livre

{* *}