Citations sur Avant de te dire adieu (53)

" Le thé n'a pas le même goût avec de l'eau réchauffée,
« N’essaie pas que ce qui arrive arrive comme tu veux, mais veux ce qui arrive comme il arrive, et tu
couleras des jours heureux. »
ÉPICTÈTE
-En politique, tout a à voir avec tout
le fait de consulter une voyante pouvait nuire à son image. On commen- çait aussi à parler de son éventuelle candidature à l'élection au Congrès-la presse cherchait toujours un moyen ou un autre de discréditer un candidat et la rumeur d'une visite chez un médium aussi célèbre que Bonnie pourrait être utilisée contre elle.

Les médias s'étaient copieusement moqués d'Hil- lary Clinton en apprenant qu'elle avait cherché à entrer en contact avec Eleanor Roosevelt par l'inter- médiaire d'un médium, et Nancy Reagan n'avait cessé d'être critiquée pour avoir eu recours aux services d'un astrologue.
"Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous
« En occupant les gens de leur propre intérêt, on les empêche de nuire à l’intérêt d’autrui. »
Grand mariage signifiait grande famille. Il lui aurait fallu des cousines comme demoiselles d'honneur; des grand-mères pour offrir des cadeaux romantiques; des nièces pour jeter des pétales de fleurs.
« Ce qui n’est pas utile à l’essaim n’est pas non plus utile à l’abeille. »
" Tes affaires ne regardent que toi "
"On résiste à l'invasion des armées, on ne résiste pas à l'invasion des idées." [ Victor Hugo ]