J'ai lu tous les Mary Higgins Clark ou quasi, et c'est peut-être pour cette raison que je n'ai pas accroché pour celui-ci.
Toujours le même principe, des chapitres courts, beaucoup de personnages, mais la trame est toujours la même, donc pas de surprise, je me suis même surprise à avoir du mal à me plonger dedans. de plus, je ne suis pas fan des personnages d'Alvira et de Willy.
Je pense qu'il doit être bien quand on commence par celui-ci.
Une histoire au départ de bébé vendu ,donc de recherche sur les parents biologiques plus tard ,et d'un autre côte de mort avec soupçons de meurtre ...Je voulais un livre "vacances " ,pour me détendre et être happée par une histoire ,mais finalement je suis déçue ,rien à voir avec le suspens de " La nuit du renard" par exemple ; à mi chemin on a déjà tout détissé, le dénouement ne laisse aucun doute.
Deuxième lecture sous la plume de Mary Higgins Clark. Si le premier a su me conquérir, ce n'est pas le cas de "Le temps des regrets".

On suit le procès de Betsy Grant, accusée d'avoir tué son mari, ainsi que le parcours de Delaney Wright, une journaliste qui couvre le côté médiatique de l'affaire. le point principal du récit est révélé assez vite et il est bien dommage de ne pas avoir plus de suspens. Les personnages sont plutôt inégaux, certains interviennent le temps de quelques pages et on ne les retrouve plus tandis que d'autres arrivent un peu à la dernière minute. Je regrette la résolution un peu rapide de l'histoire, avec un deus ex machina qui règle le problème. C'est certes inattendu mais plutôt décevant.

L'écriture en elle-même est très lisible bien qu'un peu plate, avec un manque d'actions qui rend le récit beaucoup trop linéaire.