Citations sur Le Nazi et le Barbier (69)

Nous attendons tous les deux la juste sentence. Mais qui pourrait la prononcer.
Je me suis dit: Max Schulz ! Tu coupes les cheveux en quatre. Ca te fatigue. Rappelle-toi que tu es fêlé ! Ca pourrait s'aggraver !
Max Schulz, génocidaire, fils illégitime mais aryen pure souche de Minna Schulz, était né le même jour que le Juif Itzig Finkelstein. Il connaissait son passé. Et ils avaient le même métier.
"le sang et le sol, le complot de la juiverie internationale, l'infamant diktat de Versailles, la honte de la première guerre mondiale..."
Un livre vif et mordant sur le thème de la Shoah, où un opportuniste sans scrupule décide à la fin de la guerre de se faire passer pour un juif et de bénéficier ainsi de la culpabilité des nations biens pensantes. Un style rapide et plein d'humour, oserez vous rire sur ce sujet?