Citations sur City Hunter (Nicky Larson), tome 2 : Le Piège du général (9)

Si on veut survivre dans ce monde, il faut savoir se servir de sa tête !!
- Alors combien de balles j’ai tirée ? Cinq ? Six ?
- Hein ?
- Tu crois qu’il me reste encore des balles ? Si tu devines juste, tu auras la vie sauve. Hé ! Hé ! Je suis fan de « Dirty Harry » tu vois !
- « Dirty Harry »… Hé ! Hé !… Hé ! Moi aussi vu ce film des dizaines de fois…
- Sans blague ?
Qu'est-ce que c'est que ces faux cheveux blonds ? Une belle chevelure noire fait la fierté de la japonaise !
- Enchanté mademoiselle ! Je suis Nobuo Ryûjin, de la Société Ryûjin !
- Les vrais yakuzas ne sont pas aussi canons que ceux qu’ont voit à la télé… T’es pas un dragon, t’es un blaireau !
(RYÔ): - Finalement, malgré tes airs de garçon manqué, tu es une vraie femme, hein, Kaori! Je l'ai bien vu aujourd'hui!
- Très mignonne!
(KAORI): - Imbécile! Je ne suis pas une femme, je suis ton partenaire! C'est même toi qui l'a dit!
- Ne t'excite plus!
- Tu caches un lance-grenades dans une fausse jambe ?! Tu te prends pour 004 ?!
- Tu veux goûter ? C’est un milkshake fait avec des œufs, du yaourt, du lait et de la vipère rouge mélangés à du nattô. C’est aphrodisiaque !
Kaori :
Ah ! C'est embêtant, cette jupe ! Pourquoi portes-tu un maillot de bain, et pas moi ! C'est que j'ai envie de nager, moi !

Ryô :
Petite tête ! S'ils me font porter un maillot, c'est pour que je ne porte pas d'arme !
J'EN AI VRAIMENT MARRE DE TES SECRETS, RYÔ !

(dixit Kaori à Ryô pendant que celui-ci la singe ^^)