Citations sur City Hunter (Nicky Larson), tome 22 : Un python 357 p.. (7)

[Kaori] J’en étais sûre, t’as la trentaine !! Peut-être même la quarantaine !!
[Ryo] I… Idiote, ne me dis pas n’importe quoi !! Je me fiche de ce que disent les autres, j’ai vingt ans, un point c’est tout !!
Les armes n’ont pas de nature. C’est le cœur des gens qui s’en servent qui rendent les armes bonnes ou mauvaises.
- Ahhh, décidément, les universités désertées pendant l’été, ça a un petit côté tristounet.
[Ryo Saeba] Trop de la balle ! Une seule mission, deux chances de mokkori !
- Alors tu crois que c’est le fantôme d’Ami ?! M’enfin, tout le monde sait que les fantômes n’existent vraiment pas !
- Qu’ils existent au non, j’ai toujours pour habitude de croire ce que disent les belles femmes.
[Ryo Saeba] En matière de mokkori, j’accepte toutes les couleurs, les nationalités, et les créatures de l’au-delà !!
Il n’y a qu’une méthode de contact pour laisser un message sur le tableau à l’entrée est de la gare de Shinjuku… XYZ… C’est une rumeur bien difficile à croire et pourtant...