40 ans et alors ? tome 3 sur 3
EAN : 978B0948VP95P
(05/05/2021)
Et si la fin annonçait un nouveau début ?
À Los Angeles, Alyce pense avoir retrouvé son équilibre. Elle s'épanouie auprès de sa famille et son emploi la stimule et la passionne. La jeune quarantenaire est enfin heureuse. Le destin en a pourtant décidé autrement. Il va briser cette tranquillité tout juste acquise. Des épreuves difficiles attendent Alyce. Elle devra faire face à des doutes, des peurs et des mensonges avant de pouvoir poser le mot "fin" sur son ... >Voir plus
Que lire après 40 ans et alors ? Tome 3 : Suite et fin !Voir plus
Et voici une fin de saga que j'attendais avec impatience. J'ai pu découvrir l'histoire d'Alyce il y a quelque temps maintenant, mais je tenais à connaître la suite et la fin de son parcours.

Si au début de la saga, on découvre un personnage un peu largué dans la vie, on peut par la suite la voir évoluer, mûrir à sa manière et vivre enfin la vie qu'elle mérite malgré quelques péripéties. Il faut dire que l'auteure n'a pas mis de côté les rebondissements, bien au contraire. C'est d'ailleurs en partie grâce à cela que l'intrigue a un bon rythme et que l'on ne tombe pas dans une certaine passivité face à ce qui se déroule. Quant aux personnages, sans surprise, Alyce reste très attachante au fil des tomes ; c'est assez chouette de la suivre depuis le début et de la voir prendre définitivement son envol. Son entourage n'est évidemment pas en reste ! j'ai adoré les découvrir un par un, même si bien évidemment, on a toujours des préférés pour l'un ou autre. Ils avaient tous une touche spéciale pour faire avancer l'intrigue ou pour donner du poids à l'histoire ; je dois dire que sans eux, la magie de cette romance n'aurait pas été la même.

L'écriture de l'auteure se fait toujours de plus en plus fluide avec le temps ; c'est agréable à lire et sans prise de tête.

C'est sur un sans-faute que je termine la saga ; j'en ai eu des frissons en sachant que je quittais définitivement les personnages auxquels je m'étais inévitablement attachée. Fort heureusement, je peux compter sur Beth Holland pour créer de nouveaux univers avec de nouveaux personnages tout aussi attachants et bien écrit.
Lien : https://alloverthebooks.word..