Citations sur À tout jamais (219)

Merci du réconfort que tu apportes à ma vie. Merci de toujours être là, comme un phare, pour me guider lorsque je suis perdu. Que tu brilles dans la nuit pour moi volontairement ou pas, je t’en suis reconnaissant. Tu m’as manqué. J’aurais absolument dû t’embrasser.
Mais même les monstres ont un cœur qui bat dans leur poitrine.
" C'est toi et moi, Lily. Dans les bons et les mauvais moments, dans la richesse et la pauvreté, dans la maladie et la santé, dans le passé et pour toujours, tu es ma personne préférée. Tu l'as toujours été. Et tu le seras toujours. Je t'aime. J'aime tout ce que tu es. "
La société vénère manifestement les mauvais héros ou les mauvaises héroïnes, car à cet instant, je suis convaincue qu'il faut moins de force pour soulever un bâtiment que pour se détourner à jamais d'une situation d'abus.
P136
Je suis née pour être aimée par Atlas Corrigan.
Je préfère l'honnêteté à la loyauté parce que la loyauté découle de l'honnêteté.
« Je veux que mes amis me traitent de la même manière. Je préfère l’honnêteté à la loyauté parce que la loyauté découle de l’honnêteté. »
P.S. : Je rêve que tu sois mon poisson.
My choice helped me realize that sometimes the hardest decisions a person can make will most likely lead to the best outcomes.
"Tu es ma personne préférée, tu l'as toujours été, et tu le seras toujours. Je t'aime. J'aime tout ce que tu es."