Citations sur À tout jamais (219)

Et je comprends maintenant ce que j’ignorais : sans elle, je n'étais que la moitié de moi-même.
C’est drôle comme l’amour d’un partenaire peut influencer dans un sens ou dans l’autre le comportement des parents avec leurs enfants.
- J'aimerais t'avoir chaque nuit avec moi dans ce lit.
Je veux me doucher avec toi, cuisiner avec toi, regarder la télé avec toi, faire les courses avec toi. Je veux tout faire avec toi. Je déteste devoir faire comme si on ignorait encore qu'on allait passer le reste de notre vie ensemble.
[...] ce n'est pas parce qu'on est né parmi certaines personnes que ça en fait une famille.
Je ne peux pas te dire à quel point c'est important pour moi, de savoir que tu as notre coeur placé à l'endroit même où j'ai un jour secrètement enfoui les mots "je t'aime".
Oui, demander le divorce, ça fait mal. Oui, ça m’a brisé le cœur. Mais non, je ne le regrette pas. Ce choix m’a aidé à comprendre que, parfois, les décisions les plus dures peuvent aboutir aux solutions les meilleures.
- Je me moque de savoir si tu as changé, Ryle. J’espère que oui. Mais ce n’est plus à moi de le vérifier.
Elle est à moi, et je suis à elle, je sais cela depuis les premiers jours où l'on s'est rencontrés.
Et quand on s'entend répéter durant des années, par la personne qui devrait nous aimer, qu'on est rien, on finit par y croire. Et peu à peu, on commence à devenir...rien.
Je suis née pour être aimée par Atlas Corrigan.