Nous voilà à la fin de la saga Slammed et ce dernier tome nous permet enfin d'avoir le point de vue du héros sur les moments inoubliables de leur rencontre. Un réel plus et un vrai bonus pour revivre les pires et les meilleurs moments de ce couple mythique.

Will a enfin voix au chapitre et cela nous permet donc d'en savoir plus sur son ressenti puisque Layken était la maîtresse du récit dans les deux précédents tomes. On va avoir des scènes inédites et touchantes évidemment mais aussi des scènes clés qui seront en quelque sorte revisitées. Il est clair que le coup de foudre a été présent dès les premières minutes et qu'elle a fait rebattre son coeur à un moment où il ne pensait plus cela possible. On le sent aussi tiraillé entre le coeur et la raison. Il s'est battu pour Caulder et il ne peut pas se permettre de succomber à la tentation. On le verra aussi un peu plus son ami Gavin, avec ses slams toujours aussi prenants. J'ai adoré redécouvrir cette histoire et ressentir à nouveau des émotions fortes.

Layken sera évidement présente car nous serons présents à leur lune de miel et pour une fois, ils ont mis leur vie entre parenthèse et ils ne penseront qu'à eux deux. La voir revivre les scènes sera aussi intense car elle, comme nous, va découvrir des choses et des échanges dont elle n'avait pas eu conscience. Ce couple est vraiment formidable et j'ai eu un pincement au coeur en les redécouvrant. Il y aura aussi des petites disputes mais la vie leur a tellement pris qu'elles ne sont jamais intenses ou durables. Ils ont trop souffert pour ajouter une peine supplémentaire et inutile. Ils ont affronté les tempêtes pour devenir encore plus forts et devenir une vraie famille au sens propre du terme.

Cet ultime tome nous offre donc la fin heureuse dont on rêvait, en prenant aussi de leurs nouvelles et en voyant au delà de leur lune de miel. Colleen Hoover nous ravit avec cette saga qui avait été une de ses premières publications en romance. A découvrir de toute urgence si cela n'est pas encore fait.
La série Slammed touche à sa fin avec ce troisième et dernier tome.

Plus unis que jamais et désormais mariés, Lake et Will profitent de leur lune de miel. C'est l'occasion pour Lake de poser toutes les questions qu'elle souhaite sur le passé de Will. Il se livre alors à coeur ouvert sur le début de leur relation.

C'est une légère déception pour ce troisième tome puisque c'est une rétrospective de leur rencontre mais à travers les yeux de Will. J'ai eu l'impression de lire à nouveau le premier tome. Il n'y avait pas de nouvelles révélations.
Cependant, l'alternance entre les retours en arrière et le présent avec la lune de miel est bien construite.

J'ai beaucoup apprécié découvrir un nouveau style musical, le slam.

Je recommande cette série !
Troisième et dernier tome, et je vous confesse que c'est tant mieux, car j'ai été beaucoup moins emballée par celui-ci...

Suite à ce qu'il s'est passé dans le tome 2 on continue le petit bonhomme de chemin avec Will et Lake.
Toujours du point de vue de Will, mais ... nous revivons les souvenirs de ce dernier en rapport avec le tome 1... Malgré l'alternance entre ses souvenirs et le présent, j'avoue m'être un peu trop ennuyée...
Cette chronique sera courte car comme je l'ai dit, on se refait les films des 2 premiers tomes avec le point de vue de Will
Après tout ce qu'il s'est passé dans le tome 2, je m'attendais à une suite sur leur mariage mais finalement le mariage n'est que le cadre pour tous les flashbacks dans le passé
Je suis donc mitigé : on nous vend le livre comme un tome 3 mais c'est plutôt un spin off avec un point de vue différent
C'est donc un tome très particulier
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ma chronique sera très rapide pour ce troisième et dernier tome de la série Slammed puisque c'est en réalité le tome 1 mais du point de vue de Will cette fois-ci. le récit est cependant ponctué de présent puisque Will raconte à Lake son point de vue sur les évènements du premier tome lors de leur lune de miel, alors chaque souvenir est suivi par leur rapide réaction dans le présent.

Evidemment, ce tome est fait pour les personnes ayant apprécié la duologie et ne doit pas être compté comme un premier tome du style "tu lis le point de vue que tu veux entre le premier et le troisième". L'histoire est certes re raconté mais sans connaître l'histoire de base, c'est un peu dur de comprendre.

Mon avis est en réalité donc le même que pour le premier tome, j'ai aimé retrouver nos personnages mais il est vrai que c'est un tome totalement répétitif, peut-être à lire lorsque nos personnages nous manque et qu'on a envie de les redécouvrir sans pour autant relire le premier tome.

J'ai donc passé un bon moment avec notre famille préférée, et on a un petit épilogue qui conclut en beauté cette série.
Lien : https://dreamingreadinglivin..
Premier tome: aucune attente et excellente surprise.
Deuxième tome: appréhension qu'il soit moins bon que le précédent et soulagement que ce ne soit pas le cas.
Troisième tome: j'avais enfin de solides attentes. Et je ne m'attendais pas à ça. Est-ce une bonne chose ? Pas forcément...

(Attention: spoilers !) Alors que Lake et Will sont en pleine lune de miel, profitant de l'instant pour approfondir leurs connaissances l'un de l'autre, la jeune mariée insiste pour que Will lui dévoile sa vision de l'arrivée de la famille Cohen à Ypsilanti et tout ce qui a suivi les premiers mois de leur rencontre. Des souvenirs souvent douloureux que Will a encore du mal à évoquer...

Eh oui: ce troisième opus revient sur les détails... du premier tome, du point de vue de Will. Entrecoupé de chapitres sur la présente lune de miel, nous redécouvrons donc alternativement tout ce qui s'est déroulé dans "Indécent", mais d'un oeil masculin (je rappelle que Lake était alors la narratrice de ce premier volume).
Mon ressenti de début de lecture: "j'espère que tout le roman n'est pas comme ça."
Mon ressenti de milieu de lecture: "bon, ok, tout le roman est comme ça... autant se prendre au jeu dans ce cas - et puis ça se lit bien."
Mon ressenti final: "mignon, mais il n'y avait pas besoin de ça."
C'est donc partagée que j'écris ces mots. En fait, ce roman s'adresse davantage aux mordus du couple Lake & Will qu'aux autres lecteurs; c'est un vrai plus pour celles et ceux qui ont été renversés par la force de l'amour que partagent ces deux protagonistes, car leurs sentiments voient un nouveau développement être mis à jour. Mais, personnellement, bien que j'ai adoré les deux précédents opus, j'ai trouvé que c'était le tome de trop, et l'ai plutôt lu à regret. Attention: cela n'empêche pas de profiter de ces détails supplémentaires avec satisfaction ni d'en être parfois émus - la plume de l'auteure est tellement addictive qu'on se laisse embarquer dans ce qu'elle nous propose; mais, s'il le fallait, on pourrait très bien se passer de ce tome.

Un roman bonus, donc, qui "éblouira" surtout les fans !
Lien : http://letoucherdespages.blo..
Que dire, que dire ? Cette trilogie est absolument géniale. On y rencontre des personnages tous aussi différents les uns que les autres et c'est dingue mais on apprend énormément de choses sur la vie grâce à eux. J'ai appris notamment qu'il fallait se satisfaire des petits plaisirs de la vie car tout est éphémère. S'il y a bien quelque chose à retenir, c'est « Carpe Diem ». J'ai adoré voir l'évolution de chaque personnage au contact les uns des autres, surtout Lake. Elle est passée de la jeune femme un peu égoïste qui pense que la vie est tout noir ou tout blanc à une femme qui a vécu des épreuves et qui sait maintenant profiter de ce que la vie lui donne au lieu d'en vouloir toujours plus. L'écriture est juste bouleversante, comme toujours avec Colleen Hoover et il est impossible de vraiment lâcher les deux premiers tomes car on a besoin de savoir l'échéance. Pourquoi j'ai mis de côté le troisième tome ? Parce que je ne m'attendais pas à ça du tout. En fait, on apprend le point de vue de Will sur les scènes clefs des deux premiers tomes car il les raconte lui-même à Lake. On a donc de réguliers flashback qui m'ont un peu fait perdre le fil. Heureusement, que ces souvenirs sont entrecoupées d'autres scènes « présentes », ce qui m'a permis de finir cette trilogie.
Je remercie d'ailleurs l'auteur de m'avoir fit découvrir cet art incroyable qui s'appelle le slam et j'espère de tout coeur pouvoir me lancer également un jour.
Alors à toutes celles et ceux qui ont besoin de se remettre u peu en question, je vous conseille ce livre qui changera, je pense, votre conception du monde.
Ce roman est la suite de "Indécent" et "Incandescent" de Colleen Hoover.

J'ai adoré ! C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Lake et Will que j'avais quitté à regrets au mois de juillet.
C'était avec un grand enthousiasme que j'avais découvert courant août la sortie de ce troisième tome et que je m'étais empressée de commander pour l'avoir dès sa sortie le 3 septembre.

Dans cet opus, nous sommes à nouveau dans la tête de Will. Il nous raconte les moments forts du début de son histoire avec Lake.
C'est une sorte de reprise des moments importants que nous avons vécu via les pensées de Lake dans le premier tome "Indecent".
On apprend à mieux connaître Will et à comprendre certains de ses choix et de ses réactions.

Colleen Hoover a réussi une belle trilogie. Je n'ai pas été déçue comme j'ai pu l'être avec certains autres de ses romans.

Pour les fans de Colleen Hoover et celles et ceux qui aiment les belles histoires sans fioritures ni niaiseries.
Et voilà encore un roman de Colleen Hoover que j'ai dévoré sans modération ! Quel plaisir de retrouver les personnages de Lake et de Will, sans doute les personnages les plus attachants de l'univers de l'auteur.. Ce roman vient clore leur histoire et l'auteur ne pouvait pas faire mieux.
Le roman commence vraiment à l'endroit où on a laissé nos amoureux à la fin du tome 2 car nous les retrouvons en lune de miel. Ils profitent de ce petit voyage en amoureux pour revenir sur leur histoire et Lake en profite pour savoir ce que ressent Will et ils replongent ensemble dans leur histoire mais avec son point de vue à lui et du point de vue de ses émotions, des épreuves difficiles qu'il a dû traverser, ce qui permet de mieux comprendre certaines réactions :)
Le fait que l'on découvre toutes ses émotions et ses épreuves en même temps que Lake la rend encore plus proche de nous, avec l'impression d'être à côté d'eux dans leur chambre d'hôtel. On revit avec elle tous les épisodes marquants de leur amour et de leur couple et je trouve que c'est une belle façon de clore l'histoire de Lake et de Will, avec la fin que tout le monde aimerait avoir comme cerise sur le gâteau !!

A lire absolument pour tous les accros aux belles histoires d'amour et à la plume de Colleen Hoover. Juste un mot pour finir : EBLOUISSANT !!!!!
Quelle bonne façon de terminé les aventures de Layken & Will ! Ce tome est, comme tous les autres (et tous les livres de CoHo en règle général), bouleversant.
J'adore avoir le point de vue masculin et je dois avouer que Will est encore plus parfait que je ne le pensais.
Son amour pour Lake, Caulder, Kel et même Julia, est tellement puissant que j'en suis toute retournée. Il s'est battu, dans tous les sens du terme, pour pouvoir enfin être heureux et il mérite amplement tout ce qui lui arrive par la suite.
Cette famille atypique me plait toujours autant, tout comme la plume de Colleen Hoover.
Je n'étais pas prête à dire adieu à Lake & Will et pourtant, cette fin est comme son titre l'indique : éblouissante !!!!