Lecture très agréable juste un tout petit trop mielleux. Certains des rebondissements sont prévisibles mais cela ne gâche pas l'histoire pour autant. Et malgré le côté prévisible vous avez envie de savoir le suite. Il se lit très facilement et le temps passe vite.
J'ai beaucoup aimé ce livre avec beaucoup de rebondissements. Avec luke qui a tout fait pour sauver sloan de cet enfer qu'elle vivait. ASA est vraiment un fout qui mériterait d'être enfermé jusqu'à sa mort, toute les mauvaises actions qu'il a faite son dû à son enfance difficile que l'on ne peut pas nié
De Coleen Hoover, je ne connaissais que le nom. Je n'attendais pas grand chose de ce livre trouvé dans une boîte à livres. Et pourtant je l'ai apprécié.

Alors certes, il a ses points négatifs. Les personnages m'ont paru un peu caricaturaux : le méchant est vraiment méchant et dangereux, la demoiselle en détresse très belle et très pure, et le héros courageux et noble. Et je dois avouer que même si l'épilogue était très demandé, il rallonge et allourdit le récit, à mon goût. Je l'ai trouvé un peu redondant.

Ceci dit, cela reste une super histoire. L'écriture est très agréable. Et le récit, totalement addictif. J'ai bien ressenti le désespoir de Sloan, coincée dans une situation inextricable et dangereuse, et c'est ce qui a fait que j'ai eu du mal à lâcher le livre. Les mécanismes de la folie et de la manipulation mentale m'ont semblés très réalistes.

C'est donc une belle découverte !
Comme à chaque livres de CoHo, je me demande si ça va toujours autant me plaire. La réponse est un énorme OUI, j'ai adoré !!
Il faut vraiment s'accrocher parce que la vie Sloan n'est vraiment pas facile, pour certains passages j'en ai pleuré.
Je n'ai eu aucune peine pour Asa, même pour son enfance clairement pas facile. C'est tout simplement un personnage horrible, je l'ai détesté du début à la fin.
Gros gros coeur pour Carter/Luke
Je préviens que ce livre a de la new comme de la dark romance ! C'est une histoire avec d'énormes plot twist qu'au début on ne s'attend pas mais…! Ça arrive et c'est hallucinant, oui il y a du viol oui il n'y a pas de consentement. Mais guys ! Ça c'est pas la vrai histoire dedans c'est pas l'histoire new ! Car la new ça va être comme le gars qui va la sauvé, l'autre c'est un mec qui fait peur mais si vous le lisez vous aller comprendre qu'elle a besoin de lui pour "vivre" et je préviens aussi que ce mec là il est sociopathe tandis que l'autre il est mimi et il va à la rescousse de the girl ! Bref je vous le conseil ! XOXO Cla'💋
COUP DE COeUR, pour ce roman très cru. Adressez à un publique avertis, il aborde différents sujets difficile. Une enquête policière, un histoire d'amour interdite, un trafic de drogue. Un large choix s'offre à nous niveaux émotionnel c'est certains. On découvre une nouvelle plume de l'autrice avec un livre qui n'étais pas destinée à en être un. Il va directement dans la pile des livres à relire avec plaisir !
Ce livre m'a boulversé mais j'ai eu énormément de mal à le finir. le langage est cru, des actes très détaillés et beaucoup de violence. J'ai lu ce livre en tant que femme est j'ai eu plusieurs fois envie de vomir fasse aux agissements d'Asa. J'ai pleuré, j'ai ris, j'ai éprouvé de la colère mais surtout je n'ai pas réussi à le lâcher du week-end.
Une intrigue tellement prenante ! On a vite envie de savoir comment Sloan va se sortir des griffes de son mec, Asa. Il y a pas mal de rebondissements, ce qui donne un certain rythme à la lecture. Une romance sombre et violente à type de dark romance.
Si j'adore la plume de Collen Hoover, celui-ci j'ai eu plus de mal à m'y mettre.. Pourtant, une histoire qui touche avec Sloan, qui sous l'emprise de son Asa, est touchée par la violence.. (violence, alcool, drogue, manipulation)
Je ne saurais vraiment dire ce qui m'a manqué dans cette lecture.