"Les soeurs Livanos" " de Stéphanie Des Horts (256P)
Ed. Albin Michel
Bonjour les fous de lectures….
Vous cherchiez un livre sur les armateurs grecs, passez votre chemin...
Vous cherchez un livre "people", celui-ci est pour vous !!!
Quelle vie superficielle et sans aucun intérêt que celle de ces deux soeurs qui ne cherchent que faste et opulence quel qu'en soit le prix à payer.
Elles ont eu tout, connu la jet-set, jalousent tout le mode, vénèrent les billets verts et se damneraient pour le pouvoir.
Le bonnheur ? elles s'en foutent.. seul compte la puissance et la gloire.
Les cops pleuvent.. peu importe
Les enfants ? pas leur problème
L'alcool et les petites pilules de couleur apportent l'oubli et noient une certaine lucidité qui pourrait parfois les habiter.
L'écriture est certes fluide et l'auteur a fait un long travail de recherche mais cela ne suffit pas à rendre la lecture addictive.
Malgré quelques passages intéressants, je me suis franchement ennuyée avec cette biographie de ces deux soeurs superficielles à souhait.
Je referme le livre au bord de la nausée
je recommande cependant chaudement ce livre pour les amateurs de "people" et presse a scandale