Une bande dessinée très intéressante. C'est drôle et bien écrit. Je me suis vraiment laissé prendre par l'histoire.
Il va absolument falloir que je me procure la suite !
Retrouvez la chronique complète sur mon blog: www.bookontheroad.blogspot.com

Mais revenons-en à l'histoire… Car un serial killer sévit dans les rues de Paris. « le Tueur des guinguettes » a déjà assassiné de nombreuses jeunes femmes à la sortie de bals populaires.
Agathe étant amatrice de ce genre d'endroit, elle n'hésite pas à jouer avec le feu en partant guincher all night, laissant Blanche seule.
Par un malheureux concours de circonstances, Agathe se fait tuer. Désormais, Blanche n'a qu'une seule idée en tête : rattraper le meurtrier de sa soeur et assouvir sa vengeance.

C'est en menant sa petite enquête que Blanche se retrouve au Pompadour, une célèbre maison close parisienne. Comment se faire embaucher dans un bordel de luxe lorsque l'on est vierge et qu'on tient à le rester ?
Lien : http://bookontheroad.blogspo..
Paris, années 30, Agathe et Blanche sont soeurs, bonnes chez une vieille dame. Blanche assiste malgré elle à un meurtre, et à cause d'elle Agathe se fait assassiné. Blanche se décide à enquêter et se retrouve engagé dans une maison close.
A la fois enquête, peinture sociale avec une héroïne aussi blanche que son prénom en fait un vrai plaisir de lecture !
Une vierge au bordel
Lien : http://alexischiffon.canalbl..