Huginn & Muninn (10/11/2016)

Ce coffret contient :
- un livret de 48 pages avec les scènes les plus mémorables des films Harry Potter à colorier
- 48 étiquettes à personnaliser pour offrir vos cadeaux de Noel
- un kit spécial pour construire le balai de Harry Potter en 3D
Que lire après Harry Potter, un hiver à PoudlardVoir plus
Un très jolie coffret !
les objets sont dans une très belle boite en carton rigide, qui a elle toute seule fait une très belle boite de collection Harry Potter !
Elle contient un petit carnet carré (environ 15 cm x 15 cm) de coloriage avec 48 illustrations différents sur le thème exclusif de noël dans l'univers Harry Potter. le papier est assez épais mais je ne suis pas qu'il soit conseillé d'utiliser des feutres à alcool ou de l'aquarelle, préférez plutôt des crayon de couleurs ou peut être des feutre a base d'eau (à vérifier que ça ne transperce pas)

Egalement dedans 48 petites étiquettes a cadeau sur le thème aussi de noël et Harry Potter avec en tout 24 illustrations différentes (2 de chaque)
Peut également servir de décoration à sapin avec une petite ficelle !

Et enfin une mini maquette d'un petit balais volant en bois avec sa notice pour le construire et une mini bobine de file rouge pour l'accrocher lui et les précédentes étiquettes.

Je recommande pour tout fan de Harry Potter de l'art thérapie, les dessin étant petit et avec beaucoup de petit détail c'est plutôt destiné a des adultes.