Violet n'aime pas le hockey. Elle n'aime pas plus les hockeyeurs depuis qu'un de ces spécimens lui a brisé le coeur. Et pourtant, tout dans sa vie tourne autour du hockey: son demi frère est une star du hockey, son beau père dénicheur de talent dans le hockey et elle-même travaille comme aide comptable dans une agence gérant les comptes bancaires des hockeyeurs fortunés. D'ailleurs, Violet parait peu heureuse, sarcastique et cloitrée dans son bungalow au fond du jardin de ses parents.

Sa mère, comme chaque fois, la supplie de venir voir son demi frère lors d'un match. Pour une fois elle cède, mais emporte tout de même un livre avec elle pour que la séance de torture passe plus vite. Toutefois, son esprit et ses yeux sont accaparés par Alex Walters, capitaine de l'équipe. Monstre de muscles, charisme impressionnant, agressivité et bestialité sur la glace; Violet est totalement subjuguée. Il ne lui en faut pas plus pour céder à son attirance, lorsque Alex l'aborde après le match et lui laisse entendre qu'il est aussi fort sur la glace qu'en littérature anglaise....

Et bien, j'ai envie de dire que tout y était : un personnage masculin sexy et charismatique à souhait, une héroïne quelque peu malmenée émotionnellement et la littérature en toile de fond. C'est en tout cas le scénario que je m'imaginais et que j'avais hâte d'approfondir. Malheureusement pour moi, l'histoire a pris une toute autre tournure et est restée assez superficielle et simple à mon goût.

Les lecteurs habitués aux romances érotiques toutes simples mais efficaces seront comblés. En effet, l'histoire tourne quasi exclusivement autour de notre couple et nous offfe des scènes sexuelles à foison et très hot. Alex et Violet alternent chacun leur tour dans le personnage du dominateur, ce qui permet de combler les envies diverses dans le domaine. Alex sait être très cru et vulgaire pendant leurs ébats et pourtant très romantique à d'autre moment. Violet est plus linéaire mais aussi incohérente. Elle se dépeind comme un bonne soeur ne se donnant pas facilement aux hommes, alors qu'elle saute carrément sur Alex à leur rencontre et aborde la sexualité avec Alex ou ses proches de façon assez vulgaire.

En effet, je n'ai pas du tout adhéré au personnage de Violet que j'ai trouvé incohérent, immature et sans profondeur. Heureusement, Alex pimente un peu plus cette romance, mais j'ai vraiment regretté que son côté littéraire n'ait pas été exploité par l'auteur. de manière générale, les personnalités de ce roman ne sont pas suffisamment analysées et approfondies, ce qui ne m'a pas aidé à me mettre en phase avec eux et ressentir tout ce que l'auteur souhaitait nous transmettre.

Pour conclure, une romance érotique simple, efficace, mais sans grande profondeur.

Un second tome est prévu en mai 2016.

Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Ce livre se lit très vite car les personnages sont attachants et on a envi de connaitre leur vie. Il m'a fait sourire plus d'une fois et presque éclater de rire dans le bus. Violet est drôle et Alex un gros nounours ! C'est sexy, un peut brut mais avec des joueurs de Hockey on ne s'attendait pas à moins.
L'auteur Helena Hunting a une jolie plume, j'aime bien comment c'est écrit.
Bon livre, je le conseille.
Ah le monde du Hockey, la glace, les hockeyeurs, les match et les après match, ça laisse rêveur, sauf que Violet, vivant parmi eux, est légèrement déçu de leur attitude de gros machos et de tombeur à la petite semaine.
Mais voilà, on ne choisit pas forcement sa famille et encore moins un coup de foudre, et quoi de plus normal de tomber sous le charme d'un coéquipier de son demi-frère.
J'ai vraiment adoré le personnage de Violet, un peu décalé et fofolle, avec beaucoup de répondant et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds (sauf par sa mère).
Elle est entouré de sa meilleure amie qui est pleine de fougue et devient hystérique face à un hockeyeur, et ses collègues de boulot sont tout aussi drôle.
Alex, hockeyeur d'origine canadienne au sang chaud, aussi bien sur la glace qu'en dehors, est un homme avec la tête sur les épaules, assez intelligent, mais pour avoir une image de tombeur, il laisse les mauvais ragots courir sur son compte, ce qui lui portera préjudice face à Violet. Grand romantique dans l'âme, leur histoire est mignonne et s'enflamme très vite, les scènes de sexe multiples le prouvent, et sont un peu trop nombreuses au détriment de l'histoire de fond qui aurait pu être un peu plus poussée
Le point positif de cette lecture est la touche humoristique, les répliques de Violet sont hilarantes et ses phrases métaphoriques mettant en action « son castor »sont tordantes, ce qui donne une version fort sympathique de la chose, assez marrante et la rend moins vulgaire.
Mouais! Alors autant j'avais adoré bad boy autant là je dois dire que j'ai été un peu déçue!
Peut être parce que cela l'histoire ne se passe pas dans le monde du tatouage mais dans celui du hockey, peut être parce que les personnages sont moins profond, peut être parce que tout tourne autour du sexe et qu'il n'y pas grand chose derrière, je ne pourrais pas vraiment répondre.
Nous rencontrons Violet, une comptable dont toute la famille tourne autour du monde du hockey. Son demi frère est joueur pro et son beau pere recruteur de jeune talent. Lors d'un match de son frère elle rencontre Alex, le capitaine de l'équipe et tout de suite une alchimie se passe entre eux.
La suite de l'histoire est téléphonée je devrais dire. Ils se sautent dessus (tous le temps), se fréquentent derrière le dos du frangin, se dispute, s'aiment de nouveau mais bon rien de neuf sous le soleil.
J'ai vraiment trouvé les personnages creux. Violet est obsédée par le sexe d'Alex (on ne fait que parler de ca d'ailleurs) , les sous vêtements de super héros et ses vibromasseurs. Alex lui est obsédé par les seins de violet, lui faire l'amour et ses sponsors. Bref pas vraiment d'histoire tourmentées comme dans bad boy.
Bref celui ci ne restera pas dans mes meilleures lectures.
De temps en temps, un peu de romance saupoudré de scènes de sexe me permet e déconnecter. La couverture de ce livre était plutôt éloquente, pour ne pas dire alléchante, et je me suis laissée tenter.

Violet baigne dans le monde du hockey depuis plusieurs année grâce à son beau-père et à son demi-frère. La leçon qu'elle en a retenu c'est qu'il ne faut jamais sortir avec un hockeyeur. Sauf qu'Alex n'est pas du même avis…

Alors, alors… J'ai lu ce livre très vite et j'ai somme toute passé un bon moment. Pour un livre de romance, new adult ou pas, on n'en attend pas plus. Je pourrais m'arrêter là, parce que franchement, le résumé de la 4ème de couverture en dis assez, mais ça ne serait pas bien.
Donc, plus en détails… l'histoire est mignonne, la fille qui tombe amoureuse du tombeur à la réputation sulfureuse et qui ne lui fait pas confiance (on la comprend) mais quand même hein, elle a du mal à lui résister et à lui dire non. Bon, heureusement d'ailleurs, parce que sinon le roman serait vite terminé (aussi vite que mon avis, nan, j'rigole). Je ne vous parle pas de la fin, on s'en doute tous un peu quand on commence ce genre de livre. Et comme dit mon amie Mylène : » ce qui nous intéresse ce n'est pas de connaitre la fin, mais de savoir comment on y arrive. » Et finalement heureusement que l'entre début et fin d'ici c'est bien rempli.
J'ai beaucoup aimé Violet et son humour c'est elle qui remonte mon avis sur le livre. J'ai franchement ri à sa répartie et à sa façon de voir les chose, malgré tout.
Je pense que je vais vite oublier ce livre après l'avoir lu. Enfin ce n'est pas tout à fait vrai. Je vais me rappeler de la couverture quand même😉
Lien : https://mutietseslivres.com/..
Je suis un peu déçue par ma lecture, j'ai trouvé que l'histoire était assez superficielle et qu'elle aurait pu être plus approfondie.
Il y avait notamment beaucoup de scènes chaudes qui brisaient un peu le charme de l'histoire, ce qui la rend un peu sans intérêt et surtout longue à lire. Vers la fin, je n'avais qu'une envie, c'était de finir le livre.
Cependant, elle reste en partie amusante et j'ai bien aimé les personnages.

Violet est une personne très drôle, surtout quand elle sort des phrases incongrues, alors là, c'est à nous faire mourir de rire !
Quant à Alex, il est charismatique et vraiment adorable pour toutes les affections qu'il porte à Violet.
Mais décidément, les personnages que j'ai le plus appréciés dans ce roman sont Buck, pour son petit côté nounours lorsqu'il veut protéger Violet, et Charlène avec son petit caractère loufoque !
Chacune des deux familles, que ce soit celle d'Alex ou de Violet, étaient d'ailleurs intéressantes à découvrir, d'autant que chaque membre de leur famille ont un petit caractère original et drôle !

Pas vraiment à la hauteur de mes espérances, mais cela reste quand même une lecture satisfaisante !
Avec un demi-frère qui est un célèbre joueur de NHL, Violet Hall, sait à quel point les stars du hockey peuvent être des coureurs de jupons. Alors, bien entendu, elle ne s'intéresse pas du tout à Alex Waters, le capitaine de l'équipe. Mais quand Alex casse les idées préconçues de Violet sur les joueurs de hockey et leur niveau intellectuel, il devient plus qu'un beau gosse. Elle découvre alors à quel point Alex est doué dans d'autres domaines. Et pour elle cette nuit magique avec Alex, ce n'est qu'une seule nuit. Mais Alex ne l'entends pas de cette oreille et commence à l'appeler, à lui envoyer des messages, des mails, des cadeaux… Il devient alors difficile à ignorer. le problème est, que Violet n'apprécie pas l'image que les médias donnent de lui et elle ne veut pas jouer à ce petit jeu…

J'avais vu ce livre à plusieurs reprises sur les réseaux alors lorsqu'il y a eu une promotion sur Kindle, je me suis dit que j'allais en profiter d'autant plus que je trouvais le synopsis intéressant. Malheureusement, ça n'a pas vraiment marché pour moi. J'ai apprécié le début de l'histoire parce que j'aimais beaucoup la façon dont Violet refusait de se laisser marcher dessus par son entourage et notamment par les joueurs de hockey qui pouvaient s'avérer un peu lourds. Mais je me suis très vite lassée et notamment à cause de Violet et des clichés qu'elle renvoie sur les joueurs de hockey. C'est drôle une ou deux fois beaucoup moins au bout de la quinzième. le cliché du sportif stupide qui ne peut pas comprendre un mot compliqué ou une référence littéraire ne m'amuse pas vraiment tout comme le reste des préjugés qui apparaissent dans ce roman. J'ai un peu plus apprécié le personnage d'Alex qui est le seul qui ne m'a pas agacé avec son comportement. Mais j'ai trouvé qu'il manquait vraiment de profondeur tout comme les autres personnages. On reste vraiment très en surface pour chacun d'entre eux et c'est dommage. Pareil pour ce qui concerne la trame principale. J'ai eu l'impression que le sujet principal de ce livre était le sexe. La relation d'Alex et Violet ne tourne qu'autour de ça et ça ne marche pas pour moi. le sexe dans un livre ne me dérange pas mais j'ai besoin qu'il y ait quelque chose de construit autour, qu'il y ait un fil conducteur et ça n'a pas été le cas ici (ou alors je ne l'ai pas trouvé). Je me suis un peu forcé sur la fin et j'ai lu les derniers chapitres en diagonale. D'ailleurs je trouve que les deux ou trois derniers chapitres (tout comme les deux ou trois premiers) sont les seuls passages intéressants du livre et c'est ce qui m'a empêché de complètement détester ma lecture.

Je sais qu'habituellement je laisse une chance aux séries mais là je ne suis vraiment pas sûre de lire les autres tomes si c'est pour m'ennuyer avec des blagues lourdes et des préjugés que je trouce agaçant… Peut-être qu'en laissant un peu de temps j'aurai envie de m'y remettre ou de lire un autre livre de cette autrice mais pour le moment ce n'est pas le cas… C'est dommage parce que j'ai vu que cette série avait beaucoup de succès. Et c'est peut-être pour ça que je suis aussi déçue, j'avais dû placer mes espoirs trop hauts… Peut-être qu'en ayant moins d'attente sur le prochain livre ça marchera mieux. A voir, mais pour le moment je préfère me concentrer sur d'autres lectures qui m'attirent plus…
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..