Avant de vous donner un avis complet sur ce premier tome, je voudrais faire une petite mise au point car de nombreuses lectrices se posent des questions sur les sagas d'Helena Hunting et la confusion est d'autant plus importante qu'en français la traduction des titres se ressemblent étrangement.

Ainsi , Hard Boy fait partie de la saga Pucked et est le tome 1. Les tomes 2 et 3 se nomment respectivement en VO Pucked Up ( qui se focalisera sur Buck et Sunny) et Pucked Over ( dans lequel on découvrira Randy Balls qui est mentionné à la toute fin du premier tome) .

Tandis que Bad Boy est le premier tome de la saga Clipped Wings et le tome 2 est sorti en VF sous le titre Dark Love. Ici nous ne sommes plus avec des hockeyeurs mais des tatoueurs.

Mon avis : J'ai passé un très bon moment de lecture avec Hard Boy que j'ai débuté dimanche soir . C'est une lecture assez rapide que j'ai faite en VO ( oui car le prix en VO est bien plus abordable que la VF . J'ai pu lire Pucked pour 3 euros contre 14 euros en version numérique en VF) . J'ai beaucoup aimé l'humour et les jeux de mots en anglais. J'ai demandé quelques traductions de mots clés à des copines qui l'ont lu en VF et je pense que les jeux de mots ont assez bien été rendus.

Je voulais depuis longtemps me plonger dans l'univers des sports de glisse et ayant lu tous les romans d'Helena Hunting, ce titre est dans ma PAL depuis quelques temps. On découvre donc un univers d'homme de testostérone , de sex appeal mais aussi et surtout de sexe. J'ai vraiment aimé l'histoire en général même si à mon goût j'aurais aimé un peu plus de "difficulté" réelles dans la relation d'Alex et Violet.

On découvre donc Alex Waters , un hockeyeur de renom qui est le capitaine des Hawks et qui joue pour les matchs de la NHL. Canadien d'origine , il nous promet donc de sacrés bons moments avec ses tics langagiers et notamment son "beaver" ( traduit en français par castor). Alex a une réputation plus que sulfureuse et les médias se régalent avec ses nombreuses conquêtes. du moins c'est ce que l'on pense car les rumeurs vont bon train sur son compte. L'image publique du joueur est bien loin de la réalité et on découvre au fur et à mesure un homme intelligent, charmant, séducteur, marrant mais aussi est surtout pas aussi sûr que ça de son pouvoir de séduction. Nous avons tout au long du roman deux facettes de ce personnage. Les moments où il est avec Violet le montre sur un jour tout à fait agréable mais dès qu'il va sous les feux des projecteurs, il ne supporte pas la pression et suit malheureusement les directives de son agent Dick ( oui vous me direz qu'il porte très bien son nom étant donné qu'en anglais a dick est soit une bite soit une tête de con). J'ai adoré ses scènes avec la jeune femme et on apprend à le connaître au même rythme que Violet. Qui se cache véritablement sous cet homme qui laisse sortir toute son agressivité sur la glace? Quel "secret" tient il à préserver? Pourra t-il convaincre Violet qu'il est l'homme qui lui faut?

Violet Butterson est un personnage que j'ai adoré d'un bout à l'autre du roman. Elle a une bouche dont elle n'est pas le maître et ses interactions avec tous les personnages sont hilarants. Derrière cette maladresse langagière ou ce franc parler se cache une jeune femme forte qui sait pertinemment ce qu'elle veut. Elle tient tête à son demi frère Buck, à sa mère mais aussi à son amie Charlène et surtout à Alex. Ce que j'ai aimé dans cette romance , c'est que les rôles sont inversés : en effet c'est elle qui mène la danse et qui tire les ficelles de sa rencontre avec Alex. Chacune de ses interventions nous promet des vrais fou rires et je repense à certaines scènes vraiment hilarantes . Si vous l'avez lu et si je vous dis cape, super héros , vous verrez très bien de quoi je parle. J'ai ressenti beaucoup d'empathie envers ce personnage qui se laisse déborder par ses sentiments ( qu'elle se refuse à croire) et j'ai aussi apprécié le fait qu'elle ne mâche pas le travail d'Alex qui va vraiment galérer pour la séduire corps et âme. Alex saura t-il trouver les mots pour la rassurer et la conquérir? Parviendra t-elle à passer outre ses a priori?

Les personnages secondaires sont aussi très intéressants. J'ai hâte de découvrir le tome 2 pour savoir qui est réellement Buck Butterson . Dès le début nous avons une image très négative de cette homme à femmes dont les frasques s'étalent à la une des tabloïds. Je suis sûre que sous cet homme bourré d'hormones se cache un personnage intéressant dont nous avons un bref aperçu dans Hard Boy. C'est un demi frère qui n'est pas en demi teinte et son caractère entier est tout à fait appréciable. J'ai eu un peu peur à un moment de sa relation vis à vis de Violet mais l'arrivée de Sunny Waters nous ouvre une toute nouvelle perspective. J'ai également adoré le personnage de Charlene qui est une excellente amie. Elle est drôle énergique et son côté fan attitude de Darren Westinghouse nous donne à penser qu'elle est un personnage superficiel mais il n'en est rien car Charlene saura prouver son amitié sans failles à Violet quand elle en aura le plus besoin. Celle que j'ai le plus adoré est sans aucune hésitation la mère de Violet. Skye nous offre des scènes mémorables et cette femme est incroyable et sans gêne. On sent l'amour pour ses enfants et son mari Sidney mais si elle est dans les parages, soyez sûr que les gaffes seront de la partie.

Les scènes sur la glace sont très bien écrites et elles nous permettent de nous transporter dans cet univers particulier sans nous abrutir de détails techniques assommants. Nous avons les détails et les actions nécessaires pour nous faire vibrer lors des divers matchs. Quant aux scènes de sexe, elles sont nombreuses et érotiques mais les traits d'humour nous permettent de passer de très bons moments.

Bref, avec Hard Boy , vous passerez un bon moment de lecture. Hard Boy nous ouvre les portes d'un univers peu exploité dans la littérature. Helena Hunting nous prouve une fois de plus l'étendue de son talent et nous transporte avec cette romance érotique et romantique. Les péripéties d'Alex Waters et de Violet Butterson ne vont pas vous laisser de marbre.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Tout d'abord je tiens à remercier Maryline et City Editions pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Ayant énormément aimé The Player de Vi Keeland que j'ai lu il y a quelques semaines, j'avais envie de rester dans le monde du sport et quoi de plus approprié que la série “Pucked” de Helena Hunting puisqu'elle est consacrée au monde du hockey sur glace et à l'équipe des Blackhawks de Chicago. Je n'ai pas réussi à lâcher mon livre une fois commencé, Helena Hunting a admirablement bien mêlé humour et sexe sans en faire quelque chose de lourdingue. Et c'est une réussite puisque je m'attaque directement à la lecture du second opus 😉

Violet Hall est une jeune femme assez marrante, elle parle de façon assez vulgaire et c'est le dépaysement assuré, à croire qu'elle n'a pas de filtre quand elle ouvre la bouche, mais je pense que c'est dû au fait de fréquenter trop souvent son demi-frère Miller Butterson alias Buck. D'ailleurs, elle ne réfléchit pas souvent avant d'agir ce que fais qu'elle se retrouve souvent dans des situations assez grotesques, j'irais même jusqu'à dire qui frôlent le ridicule. C'est ce qui fait tout son charme, mais Violet est aussi très intelligente, elle est comptable dans une agence et s'occupe de gérer la fortune de son frère qui est un de ses plus gros clients.

Là ou le personnage de Violet est assez rigolo, c'est que la demoiselle n'aime absolument pas le hockey sur glace, enfin elle n'aime plus cela depuis qu'un hockeyeur de bas étage l'a laissé tombé un an plus tôt. Seulement toute sa vie tourne autour du hockey puisque son demi-frère Buck est un joueur célèbre et que son beau-père Sidney est un dénicheur de talent très réputé dans ce jeu. Vous pouvez donc vous imaginer qu'elle assiste souvent à des matchs ou qu'elle est scotché à son écran de télévision lors de la diffusion d'une compétition.

Alex Waters à l'air d'être un sportif comme tous les autres, dragueur, sûr de lui, il est agressif sur la glace et ça lui va bien. Il est capitaine de son équipe et n'hésite pas à impressionner les femmes avec ses muscles. Seulement là où nous avons tout faux, c'est qu'en fait ce n'est que faux semblant, Alex n'est pas un tombeur, il n'a juste jamais nié les rumeurs qui circulent à son propos. Alex est un adorateur des seins, s'il pouvait vouer un culte à ceux de Violet, il ferait construire un autel à leur gloire. Je le précise car cela apporte plusieurs moments cocasses au roman qui m'ont bien fait rire.

La relation entre les deux personnages est principalement basée sur le sexe, c'est une constante qui les représente bien, ils ont tendances à se sauter dessus l'un et l'autre, quelque soit le lieu où ils se trouvent. Les scènes de sexe sont très hot et parfaitement décrites par l'auteur. D'ailleurs en parlant du style de l'auteur je le trouve toujours aussi fluide et même si l'on ne connaît pas forcément le monde du hockey ou le canadien, on est pas perdus, on comprend parfaitement l'univers et les termes utilisés dans le roman. J'ai adoré le fait d'avoir un point de vue alterné, j'ai beaucoup aimé découvrir ce que pensait Alex (encore plus que le POV de Violet).

Je vous retrouve très vite car j'ai déjà entamé ma lecture du second tome de la série qui est consacré à Miller Butterson et à Sunshine Waters. En attendant, n'hésitez pas à découvrir ce premier opus consacré à cet athlète robuste et séduisant qu'est Alex Waters, il ne pourra que vous plaire si comme moi, vous êtes adepte de romans vantant les mérites de sportifs. Vous ne pourrez que succomber ! Par contre ne vous attendez pas à découvrir un roman avec une intrigue spectaculaire, car elle est quasi inexistante.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Lecture sympathique, avec de l'humour. J'ai bien apprécié aussi bien l'histoire que les personnages, surtout Violet, qui est hilarante !
Une histoire vraiment sympa qui aurait pu finir en coup de coeur si le langage était un peu moins cru :(

Violet se voit contrainte par sa mère d'assister au match de hockey que Buck, son demi-frère par alliance, dispute. Ça ne l'emballe pas vraiment surtout qu'elle déteste les hockeyeurs qui sont des vrais queutards comme elle les nomme. Mais ce soir là, elle va y aller et faire la connaissance d'Alex, un hockeyeur plus que sexy....

J'ai adoré Alex ^^ . C'est le capitaine de l'équipe à la réputation plus que sulfureuse. Alex est un gros nounours tendre et attentionné avec l'héroïne. Il est prêt à tout pour que ça marche entre eux, quitte même à tomber dans l'excès...

Violet aurait pu lui allait comme un gant, dommage qu'elle soit trop vulgaire ! ça gâche tout pour moi :( je ne peux pas dire que je l'ai détesté vu qu'à part ça rien d'autre ne m'a déplu chez elle. Elle a un petit grain de folie qui rend certaines scènes complètement hallucinantes :)

Un gars à forte réputation qui rencontre celle qui fait battre son coeur pour la première fois ^^ Tout à fait le genre d'histoire qui m'emballe ^^

Concernant les personnages secondaires, j'ai trouvé un peu gros le couple Buck/Sunny. C'est vraiment trop du "déjà vu" même s'ils font un beau couple ^^

En résumé, un livre qui aurait pu être un coup de coeur sans ce langage cru qui, pour moi, fait partir la magie de leur moment a deux en fumée :'(
Lien : http://lilitthbook.canalblog..
Très bonne surprise avec ce roman, je m'attendais à une romance érotique dans le milieu du sport et je dois dire que j'étais loin d'imaginer que cette histoire serait le remède idéal à la déprime. Qu'est-ce que j'ai pu rire, alors que le moment n'y prêtait pas forcément et puis sans ça ce roman aurait pu vite devenir vulgaire, il faut dire que notre héroïne est loin d'avoir la langue dans sa poche. Par contre faudra m'expliquer pourquoi on change le titre Pucked, pour un autre titre VO, autant mettre un VF et conserver l'original dans ce cas.

Violet Halls baigne dans le milieu du sport depuis des années, son beau-père est dénicheur de talents, son demi-frère Buck joue au Hockey sur glace pour les Hawks et sa profession consiste à gérer leur argent. Son avis sur les sportifs est bien tranché et ce n'est pas les frasques de son demi-frère qui vont lui prouver le contraire. Pourtant dès sa rencontre avec Alex Waters capitaine des Hawks elle est sous le charme et elle succombe à une nuit. Seulement, cela n'est va pas être suffisent pour combler le désir.

Je ne crois pas avoir rencontré un personnage aussi déjanté que Violet, cette fille est une boule d'énergie totalement imprévisible, déjantée et hilarante. Tout chez cette fille est adorable et son stress va lui valoir quelques situations gênantes pour le plus grand plaisir du lecteur. On aurait pu rapidement virer dans le vulgaire, car il faut dire que Violet est très cru, mais c'est souvent accompagnée d'un gros fou rire. C'est une jeune femme pétillante, qui assume sa féminité et n'hésite pas à mettre à exécution l'adage "on est toujours mieux servi que par soi-même", ça on peut dire qu'elle sait se rendre service. Sans compter cette petite touche de vulnérabilité qu'on ne comprend pas tout de suite.

Pour le personnage d'Alex je m'attendais à autre chose, peut-être accentué un peu plus le côté Bad Boy. J'ai trouvé ça un peu facile, le coureur qui n'en est pas un, l'image du collectionneur qui tombe amoureux au premier regard. Après ça semble complètement impossible de ne pas succomber à ses charmes seulement, compte tenu de l'originalité du personnage de Violet. En fait c'est un sentiment un peu étranger, car Alex n'a pas vraiment de défaut, il fait rêver, il est beau, fidèle... Mais justement, son personnage est un peu trop lisse et avec la folie du personnage féminin, ça aurait été un vrai plus de proposer un héros atypique. Mais totalement sexy, c'est indéniable. Et puis le coup de Castor c'est vraiment bien trouvé et très drôle. Sans compter que les chapitres alternent entre Alex et Violet et on est complètement au coeur de leur pensée, on assiste aux imprévus, aux malentendus, aux scènes hypers drôles et ils font monter la température.

Je ne peux pas ne pas parler de Beck, cette histoire n'aurait pas été la même sans lui. Avec Violet, ils ont une relation de sale gosse, tout est bon pour envoyer des piques à l'autre, pourtant ils passent énormément de temps ensemble et on voit clairement que le lien fraternel est fort. Il y a cet aspect protecteur qui ressort de Beck, sans qu'il en soit vraiment conscient, mais interdiction de toucher à sa soeur. Il faut dire que c'est un vrai salaud, donc il connaît bien ses coéquipiers et veut épargner les larmes à Violet. C'est un roman tellement rafraîchissant, l'humour est présent à travers tous les aspects : amis, famille et romantique. Je ne crois pas que j'aurais pu trouver un roman qui me fasse autant de bien que celui-ci. Une romance déjantée, sexy et rempli de tendresse. J'ai hâte de lire la suite.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-1Kz
Violet est un petit bout de femme qui n'a pas sa langue dans sa poche et elle sort tout ce qu'elle pense . C'est plutôt marrant et quand elle est parti impossible de l'arrêter ! On se demande où elle va chercher tout ça.
Quand à Alex c'est quelqu'un de tendre attendrissant, il fait tout pour mettre violet à l'aise. Mais il va avoir quelque faiblesse.
Ca va allez très vite entre eux
Et c'est assez chaud, meme des fois un peu vulgaire mais au fond ce n'est pas dérangeant car on rigole tellement.
Violet a des expressions qui sont parfois à mourrir de rire. Vous verrez qu'un castors peut avoir plusieurs signification 😂😂 personnellement je ne connaissais pas😅
Enfin pour conclure un roman qui vous fera rire et vous vous attacherez vite aux personnages.
Après avoir lu et adoré la saga Clipped Wings avec Bad Boy et Dark Love de cette auteure, je me suis lancée dans ce livre les yeux fermés. Contrairement à sa précédente série qui était plus sombre, celle-ci est pleine d'humour. Dès les premières pages, je me suis retrouvée à avoir un fou-rire et mon sourire ne m'a pas lâché durant toute la lecture.

Agée de 22 ans, Violet Hall est une jeune femme indépendante (enfin presque, elle vit dans le bungalow de luxe qui se trouve au fond du jardin de la propriété de ses parents), sans complexe ni tabou, qui n'a pas sa langue dans sa poche et un franc parler parfois cru, qui cache aussi un manque de confiance en elle. Demi-soeur de l'une des stars de l'équipe de hockey de Chicago, Buck Butterson, Violet n'est pourtant pas une grande fan de ce sport et encore moins de ses joueurs depuis que l'un d'eux lui a brisé le coeur.
Embarquée de force par son beau-père, Sidney, et sa mère, Skye, pour assister au premier match de son demi-frère en extérieur avec les Hawks, Violet se retrouve en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire en route pour Atlanta. Après avoir assisté à la victoire des Hawks, elle est invitée à la soirée organisée à l'hôtel où Sidney a réservé pour le weekend. Elle pourra ainsi s'éclipser dès qu'elle le voudra. Enfin c'est ce qu'elle se dit avant de croiser et discuter avec le beau et talentueux, Alex Waters, capitaine de l'équipe des Hawks, joueur exceptionnel au physique d'apollon.
Incontestablement attirée par Alex et même si elle ne veut pas gonfler le tableau de chasse du playboy, Violet va finir par craquer (malgré les mises en garde de son frère) et passer la nuit avec Alex. Et quelle nuit ! Mais elle le sait, les hockeyeurs ne sont pas réputés pour leur fidélité et cette magnifique nuit ne sera qu'un one-shot.
Cependant, Alex Waters n'est pas comme ses coéquipiers même si une rumeur persistante le désigne comme un coureur invétéré qui aurait réussi le célèbre « coup du chapeau » (soit 3 filles le même soir). Lorsque Violet va en entendre parler, elle va de suite regretter cette fameuse nuit et vouloir couper les ponts avec Alex.
Jusqu'à sa rencontre avec Violet, l'opinion des autres n'avait aucune importance pour Alex tant que cela pouvait servir sa carrière et sa notoriété.
Alex Waters est un homme persévérant qui ne va pas laisser une simple rumeur gâcher sa relation avec Violet. Il va user de tous les stratagèmes, parfois avec maladresse, pour arriver à ses fins. Réussira-t-il à conquérir le coeur de Violet ? Saura-t-il se faire pardonner ? Violet parviendra-t-elle à faire confiance à Alex ?

L'alternance des points de vue permet de comprendre le ressenti, les intentions et les choix d'Alex et Violet. On prend une fois partie pour l'un et une fois pour l'autre. On découvre un peu plus leurs caractères, leurs sensibilités, leurs blessures, leurs failles…
Ce livre est divertissant, rempli de scènes à mourir de rire. le personnage de Violet, qui n'arrive pas toujours à contenir ses pensées délirantes, y est pour beaucoup.
Encore un livre que j'ai beaucoup aimé. J'ai très envie de découvrir la suite de cette série avec Perfect Boy, qui sera centré sur Buck.
Ce livre j'en ai beaucoup entendu parlé au moment de sa sortie, je me suis donc décidée à lire les premiers livres de cette auteure publié en France et j'ai vraiment aimé le style de l'auteure. Autant la première série est dure et poignante, autant ce livre est léger, drôle et fait tout simplement du bien au moral. Je peux vous dire qu'il est difficile d'oublier ce livre et surtout cette histoire. L'histoire, parlons-en tient.

Violet est la demi-soeur d'une star de Hockey, Buck grand coureur de jupon. Elle connaît donc la réputation des hockeyeur et elle s'est fait la promesse qu'elle ne se ferai plus avoir, qu'elle ne craquerait pas pour un homme qui fait le même sport que Buck. Son nouveau mantra va tenir, oui, jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre d'Alex, jeune hockeyeur qui contrairement aux autres à quelque chose dans le cerveau.
Alex est grand, bien foutu, une intelligente supérieure à beaucoup de ses coéquipiers et surtout il réussit ce qu'il entreprend sur la glace.

Dès les premières pages je suis rentrée dans l'histoire. J'ai adoré Violet, elle n'a aucun filtre et elle dit tout ce qui lui passe par la tête, surtout quand elle est avec Alex. Elle tente tant bien que mal de ne pas succomber au charme d'Alex, mais cela se révèle de plus en plus difficile. (Il est impossible de résister à Alex, j'ai littéralement craqué pour lui !)
Alex quant à lui, est tout "stressé", maladroit face à Violet, ce qui nous donne des joutes verbales pour le moins comique et qui nous font mourir de rire. (Castor, Mammouth... et j'en passe. C'est juste quelques mots qui vont prendre tout leur sens une fois que vous aurez lu le livre.)

Leur histoire commence sur les chapeaux de roues, mais et très vite ralenti par les passés des uns et des autres. Entre Violet & Alex, l'alchimie est là, mais le monde dans lequel évolue Alex est "dérangeant" et rappelle bien trop souvent à Violet, les frasques de son demi-frère.

J'ai très vite accroché au personnage de Violet, elle est drôle, attachante et j'ai même eu envie de la réconforter par moment. Alex, du haut de son mètre 90 m'a tout simplement fait craquer, fondre (je me répète mais c'est vrai), il m'a touché et fait passer de très grands moments.

Les personnages secondaires sont tout aussi géniaux. Buck qui est prêt à tout pour donner des conseils à Violet, alors qu'il est un grand coureur. Charlène, la meilleure-amie de Violet qui fait tout pour pousser cette dernière dans les bras d'Alex.
Les parents de Violet ne sont pas en reste, tout comme ceux d'Alex et ses coéquipiers.

J'ai vraiment passé un très très bon moment de lecture avec ce livre, c'est vraiment le livre idéal pour passer des soirées à rire, à glousser et à rêver de hockeyeur. Maintenant j'ai envie de me trouver un petit (grand) hockeyeur.
Lien : http://lesvoyageslitteraires..
J'ai eu un gros coups de coeur en lisant Bad Boy et Dark Love d'Héléna Hunting et c'est donc avec impatience que je me suis plongée dans la lecture de ce roman. Ici, pas de personnages torturés mais plutôt bien déjantés surtout Violet et sa fameuse ‘'diarrhée verbale'' (ce sont ses mots dans le livre !!!). C'est une romance très drôle avec quelques scènes bien hot, écrit selon le point de vue de Violet et Alex. J'ai quand même eu envie de mettre des baffes à la mère de Violet qui m'est insupportable !!! Une lecture fort agréable à l'ambiance légère.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Violet, elle est très drôle. J'ai passé un très bon moment de lecture à ses côtés.