Un très beau roman, dont la couverture vous interpelle dès le premier regard !

L'histoire est très intéressante (savoureuse).
On se plonge facilement dans la peau des personnages.

Comme inscrit sur la dernière couverture, ce livre traite d'une love story intense et passionnée.

Celui-ci se parcourt assez facilement. le type de police, aide également à une bonne lecture.

Je vous recommande ce livre, si vous êtes en quête d'imagination et de "love".
Très déçu par ce livre. Ecriture moyenne. Personnages sans relief. Un personnage féminin qui ne se décide pas et qui se laisse mener par le bout du nez par les amis et la famille. Un personnage masculin, Miller, qui passe son temps à déconner puis à s'excuser. Des personnages secondaires pas plus intéressants.
Histoire creuse, sans intérêt, répliques qui tombent à plat et que de vulgarité! Je dois dire que je ne m'attendais pas à grand chose, et j'ai été servie!
Impossible d'aller au delà des 10% du livre, la vulgarité et l'absence de scénario n'aidant pas..
Lien : https://chutellelit.wordpres..
Un roman que j'ai savouré, même les plus mauvais garçons peuvent changer , est ce que sa vaut que dans les romans ou aussi dans la vrai vie ? je ne sais pas , je sais juste que ce livre m'a transporté dans un autre univers
Pour ce qui veulent des romans d'amour qui se rapproche de ce qu'on vie tous les jours , je vous le conseil
J'avais envie d'une lecture légère, sans prise de tête, de vacances quoi ! Avec un "Délicieusement sexy, j'ai savouré chaque ligne" et "Une love Story à couper le souffle" je me suis sentie confiante.

Milieu sportif et fétard, des mecs super bien foutus qui ne pensent qu'avec leur B...e bon pourquoi pas ? sauf que ça n'a rien de passionnant de suivre leurs péripéties et leur beuveries aussitôt mises en ligne sur les réseaux.

J'arrête ou je stoppe ? On sent quand même que Miller tourne en rond et a envie de sortir de ce monde, apparait alors Sunny, le rayon de soleil de ce roman !

Ce n'est pas que l'histoire devienne intéressante mais les passages où Sunny et Miller se retrouvent sont franchement les mieux de tout ce roman que j'ai quand même terminé. Dans ces passages même l'écriture de l'auteur change, elle devient plus poétique, plus travaillée, sensuelle, imaginée, agréable alors que le reste du temps le style est parlé, lourd, avec des références à ce qui se passe dans le slip de Miller à tout bout de champ.

Pas de regret mais je crois que ces romans qui prennent de l'ampleur dans les rayons des librairies ne sont pas fait pour moi !
Lien : http://keskonfe.eklablog.com..
Quelques touches d'humour sont toujours présentent, heureusement que Violet est là, je l'adore! Elle remonte un peu le niveau de ce tome, qui est un peu plus plat, c'est un plaisir de la retrouver! Comparé au premier tome, le jeune homme est passé d'un extrême à l'autre et j'ai aimé le découvrir!

mon avis complet sur le blog
Lien : http://limaginationdevorante..
bonjour, je viens de finir Perfect Boy d'Helena Hunting, il est belle continuité de Hard Boy mais avec moins de détails sur les scènes de sexes...on y découvre Miller/Buck,le demi frère de Violet et Sunny la soeur de Alex...un couple qui n'était pas destiné à être ensemble mais qui va dépassé tous les obstacles pour se trouver.Ce livre j'ai adoré comme le tome 1, drôle, sexy, captivant, humble (une belle action et une leçon de vie) fantasmagorique, énervant par moment, mais tellement bien écris et plaisant à lire...j'ai hâte de lire le tome 3 qui je l'espère sera sur le couple.....nan nan je ne vous le dirais pas, si vous voulez savoir de qui je veux parler, il ne vous reste qu'une seule chose à faire...acheter ce roman, un bon moment à passer loin de la morosité du quotidien...bonne lecture..
Je pensais prendre un roman d'amour sympa pour les vacances. le fait que la narration se fait du point de vue du garçon (et uniquement de son point de vue) me semblait original (du moins pas encore lu jusqu'à présent).

Le personnage principal est un joueur de hockey très célèbre : il gagne donc plein d'argent, fait des fiestas du tonnerre et couche avec des tonnes de filles. Or, voilà, il est amoureux de Sunshine, la soeur d'un autre joueur et c'est une fille sensible et sérieuse (i.e ne couche pas). Miller, notre protagoniste, va donc devoir lui montrer qu'il est lui aussi sensible, a un grand coeur (enfants malades, le voici!) et qu'il ne touche plus aux filles qui lui tombent dans les bras. Evidemment, de malentendus en quiproquos, l'affaire n'est pas gagnée.

Au final : un véritable défi pour finir le roman car il me tombait des mains.
Mon petit coeur délicat n'a pas résisté à tant de grossièreté; le narrateur s'exprime mal, très vulgairement et ne pense qu'au sexe et à son sexe (à sa taille notamment).
Bon, si c'est un bon reflet de la psyché d'un adolescent américain moyen, c'est réussi. le problème, c'est qu'il n'a pas 15 ou 16 ans mais 20 ans. Je ne peux donner d'avis sur le réalisme du portrait, n'appartenant pas à la gent masculine, n'ayant pas posé la question à des spécimens concernés (américains moyens dans la 20aine) et connaissant pas de joueur de hockey professionnel.

Côté littérature, c'est par contre le degré zéro et je suis indulgente.
Bon, et la romance dans tout ça? Malheureusement, je n'ai pas cru une minute à cet amour. A part une attirance sexuelle et encore... j'ai lu plus torride.
Sunshine m'a l'air détestable, vue par Miller. Pourquoi est-il amoureux d'elle?
Sinon, Miller dit qu'il s'entend bien avec sa soeur : euh, leurs conversations portent essentiellement sur ses poils et la taille de son sexe. C'est normal, ça?

Bref, le seul intérêt de lire un roman érotico-sentimental du point de vue d'un homme et écrit par une femme s'est vite transformé en corvée.

A partir de 16 ans
L'histoire est bien mais parfois l'écriture n'est pas assez prenante et c'est difficile de suivre l'histoire des personnages