EAN : 978B0CF9KGTF6
PSH Publishing (10/03/2024)
4.75/5   2 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après My Dark Desire: An Enemies-to-Lovers RomanceVoir plus
LJ Shen et Parker Huntington sont de retour une romance qui va envoyer et qui nous permettra de passer un bon moment en compagnie de personnages à la forte personnalité. Il y a un petit côté Cendrillon mais l'héroïne saura affirmer sa personnalité et ne pas s'affacer face au prince.

Notre héros est Zachary Sun. C'est un homme distant, froid, hautain et un peu détaché du reste du monde. Il mène sa vie comme il l'entend et a des règles bien précises à respecter. Rien ne doit se mettre sur son chemin et pas un grain de sable dans sa routine bien huilée. Il est habitué à ce qu'on obéisse à ses ordres sans jamais rechigner mais il va se retrouver face à une ennemie de taille. Il faudra donc chercher à creuser la caparace pour comprendre d'où vient cette attitude. Il a subi un traumatisme et il faudra du temps au temps. Lâcher prise, il ne sait pas faire mais il devra s'y resoudre face à Fallow.

La vie de Fallow Ballantine n'a jamais été un long fleuve tranquille et elle a très vite appris que la vie ne lui ferait jamais de cadeau. Elle a perdu une des rares personnes à l'aimer, elle aurait pu devenir aigrie mais en fait, elle n'a jamais perdu espoir. Elle veut fonder sa propre famille et elle y arrivera. Elle veut à tout prix récupérer un bijou offert par son père et pour se faire, ele va devoir se faufiler dans le manoir de Zach, l'antre du diable. Ce qui devait arriva et elle va se faire prendre les mains dans le sac. Sa force de volonté, son caractère bien trempé, sa personnalité ont été un vrai régal. Elle va perséver et instera mêmê pour voir au délà des apparences. Notre charmante héroïne ne reculera donc devant rien et va se lancer dans cette mission impossible les yeux fermés. Espérons qu'elle ne se brûle pas les ailes.

Bref, le duo d'autrices nous offre une nouvelle histoire captivante dans le cadre de leur saga Dark Prince Road. J'ai passé un excellent moment de lecture et je me suis régalée des joutes entre nos deux héros.
Nous avons une romance atypique car elle met en scène deux héros qui n'ont pas du tout la tête à une romance. Ils s'embarquent même dedans à contre coeur. Leur état d'esprit fait sourire. Ils partent tous deux du postulat que c'est une passade et à partir de là, ils sont déjà dans le après.

Zach aspire à la vie remplie d'amour que son père voulait pour lui alors il espère que Farrow parviendra à le mettre sur cette voie. Elle essaye de survivre en tirant le plus de profit de cette situation. Aucun des deux ne pense au présent. Ils ont tellement la tête dans le guidon et leur objectif fixé sur le futur qu'ils se prennent le présent en pleine tête. C'est hyper addictif de les voir tomber amoureux sans s'en rendre compte.

en lire plus sur...
Lien : https://lesentierdesmots.wor..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus