EAN : 9782374120355
Black Box (22/11/2016)
3.67/5   3 notes
Alors que Georgie savoure la présence de Lowell à ses côtés, tous deux surprennent une conversation troublante : Lowell serait un enfant illégitime ! Troublé, ce dernier décide malgré tout d'aller présenter Georgie à sa grand-mère. Mais Elise veille au grain...
Que lire après Georgie, tome 3Voir plus
L'équilibre que je trouvais dans le tome 2 commence à s'effriter petit à petit, il y a des passages dans ce tome qui me laissent perplexe parce que nous n'avons pas toutes les clés pour comprendre. Un personnage semble apparaître mais nous ne comprenons pas ce qu'il fait ici, ni comment il a atterri dans cette situation. Ça me perturbe.

Du côté de Georgie la pauvre n'est pas au bout de ses peines, là encore il se passe pas mal de choses pour elle en seulement quelques pages. Lorsqu'elle pense atteindre le bonheur elle a à peine le temps de l'effleurer qu'il s'éloigne déjà.

J'ai hâte de lire le dernier tome mais je me demande comment l'histoire peut se conclure.