Quelques bonnes critiques, un titre qui invite à découvrir des histoires, il ne m'en a pas fallu plus pour me lancer dans cette nouvelle lecture.

La déception était malheureusement au rendez-vous.
J'aime les polars noirs, très noirs ; ce qui est le cas ici.
J'aime être bousculée, dérangée ; ce qui est le cas ici.
J'aime être sous tension ; ce qui est le cas ici.
Et pourtant, la magie n'a pas opéré…
Le style est comme l'histoire, cruel et coupant. Parfois même un peu trop, difficile de respirer, la bouche sèche et les yeux tailladés au rasoir.

Bon, au bout d'un moment le trio obsessionnel bouche, vagin, anus… surtout anus en fait, commence à lasser.
Lien : http://noid.ch/derriere-les-..

🖤💛

Plume Atypique ,
Tantôt trash et vulgaire, tantôt poétique ou une liste de course 🤣
On saute d'un perso à un autre, faut être un peu concentré
Chapitre et phrase courte, très courte, voir seulement un mot.
L'écriture est comme le batteur d'un groupe de music.
Livre assez spéciale, ne pourrait peut être pas plaire au novice en thriller,
Je ne sais mm pas si je le classer en thriller , plutôt dans le noir , noir foncé
Comme l'a dit Zaho : c'est chelou
S'il avait était plus gros, je l'aurais abandonné
Une histoire de fond intéressante mais un style d'écriture décousu qui gâche tout, dommage.
En lisant le résumé, je m'attendais à des sentiments de parents désespérées et enragés, mais pas vraiment à des scènes de vie dont on ne comprend pas toujours l'enjeu pour le roman, de différents protagonistes dont le rôle au sein de l histoire n'est pas toujours très clair non plus. Je n'ai pas vraiment accroché car ne me suis identifiée à aucun personnage, l'écriture ne permettant pas, selon moi, de le faire.