C'est bien pour un Challenge que j'ai ouvert un manga pour le lire ! C'est le premier et ça sera le dernier !! Peut-être aurais-je dû choisir un thème inconnu pour faciliter l'approche et ne pas en attendre quoique ce soit !

J'ai compris quand même assez rapidement qu'il fallait lire de droite à gauche mais les dialogues étaient entrecoupés d'onomatopées dont je n'ai pas réussi à saisir le sens ou le bruit ! Quoique dialogue ne soit pas le mot adéquate, chacun dit quelque chose sans avoir nécessairement une réponse.

Tous les personnages dégoulinaient de haine ou de peur mais dégoulinaient, tout le temps ! Heureusement le manga c'est en noir et blanc. le tout m'a semblé très décousu, arrimé à coup de fil de fer et très loin des Égyptiens !

Je n'ai pas aimé du tout, rien du tout et je le regrette car cette lecture m'a coupé dans l'élan du Défi 1001 pages même si je l'avais fini en nombre de pages ! 2* malgré tout parce que je ne sais pas si c'est un bon ou un mauvais manga mais uniquement car mettre moins serait le juger !

Challenge PLUME FEMININE 2021
Challenge RIQUIQUI 2021