Citations sur Tokyo Ghoul, tome 4 (7)

Plongez dans l’univers d’un livre permet d’oublier qui on est…
Dans un spectacle, la fin est toujours écrite à l’avance.
Il est vrai que maîtriser un minimum les sujets abordés dans un livre nous aide à comprendre plus en détail l’univers qu’il décrit. Parfois une simple ligne nous projette dans un monde inconnu… D’après moi, quand on ouvre un livre plus on s’approche de la conscience de l’auteur et plus on peut se projeter dans l’univers de ses œuvres. Je tremble d’excitation quand, enfin, je peux rêver librement au fil de cette trame tissée par l’auteur.
Comment un plat soigneusement préparé peut-il être aussi infect ?!
Ne m'en veux pas trop ! Jamais je ne pourrais tomber amoureux d'une truie !
La découverte d'un mets nouveau fait plus pour le bonheur du genre humain que la découverte d'une étoile.
_ Pourquoi fréquentes-tu une goule? ça ne t'effraie pas?
_ J'ai été très surprise en l'apprenant, c'est vrai... j'ai beaucoup réfléchi à ce que je devais faire mais au final, c'est mon envie d'être avec lui qui l'a emporté.
_ Même si Nishiki tue des humains?
_ Je peux fermer les yeux sur cette partie de lui tant qu'il ne tue pas ma famille ou mes amies car il a besoin de cadavres. Je sais très bien que s'en procurer est loin d'être facile, au point que je ne regretterais même pas qu'il me dévore. Si j'étais née goule, je pense que j'aurais tué pour lui. Si j'ai le droit à une vie correcte, c'est uniquement parce que j'ai eu la chance de naître humaine.