Citations sur Tokyo Ghoul, tome 7 (5)

Au lieu de blesser ton prochain, essaie plutôt de comprendre sa douleur...
Avant de commencer son jeu barbare, Yamori m'a ordonné... De compter de sept en sept, par ordre décroissant... A partir de mille... Je n'ai pas compris pourquoi, au début... Et puis j'ai réalisé que c'était la seule chose qui m'empêchait de perdre la raison. Je me concentrais de toutes mes forces sur les chiffres...pour détourner, ne serait-ce qu'un peu, mon attention de la douleur.
Ma citation préférer c'est quand Ken Kaneki dit à Yamori "1000-7= à?"
La rencontre de deux personnalités est comme le contact entre deux substances chimiques, disait Jung... Les deux en sont transformées.
Lize: Plus Aogiri se renforce et plus le 20E est en danger. Le 20E, le quartier de ton ami Hide, le quartier des tes amis de "L'Antique". Eux aussi risquent de subir le même sort que cette mère et son fils.
Ken: Je ne les laisserai pas faire! Aogiri et tous ceux qui osent empiéter sur mon territoire ou troubler ma tranquillité vont le payer très cher! Un petit tri nécessaire, car comme on dit... pour faire un bon café, il faut éliminer les mauvais grains!
Lize: Tu ne veux pas utiliser ton kagune, je crois? Tu refuses d'utiliser une force que tu ne contrôles pas?
Ken: J'apprendrai à le maîtriser.