Citations sur Tokyo Ghoul, tome 9 (3)

- Akira… Je suis ton inspecteur en chef, et ton supérieur… Ce serait mieux que tu me vouvoies.
- Non, je ne veux pas perdre mon temps.
- Pardon ?!
- Vouvoyer, c’est une perte de temps et d’énergie. Toi et moi formons un tandem, on se parle donc beaucoup. Ainsi dire « pourriez-vous faire » prends 0,9 secondes, contre 0,3 secondes pour « fais », soit une différence de 0,6 seconde. 10 demandes par jour représentent une économie de 2000 secondes par an. Le fait de te tutoyer au travail permet un gain de temps considérable. Bien sûr, quand les circonstances l’exigent, il m’arrive de vouvoyer. On a perdu 38 secondes. Consacrons notre énergie à enquêter sans perdre de temps en futilités.
Il faut suivre "Alice" si tu veux le "Lapin Blanc".
"Ken reste fidèle à lui-même, mais certaines choses ont changé chez lui... Il a toujours été quelqu'un de posé, mais parfois, il laisse apparaître un côté impitoyable. Ce Changement est brutal, comme si on appuyait sur un bouton. Ce Ken a double face est en équilibre instable. J'imagine que cette instabilité est aussi la source de sa puissance actuelle." # Banjô