Je trouve l'histoire un peu bâclée c'est vraiment dommage. Mais les illustrations digne des éditions soleil.
J'aime les dessins et l'histoire
J'adore les histoires avec des elfes et je me suis donc laissé tenter par cette BD.
Et au final je n'ai pas été déçu, l'histoire est très intéressante, avec en prime un graphisme très beau.
Petit bémol, j'ai trouvé le tome trop court ^^.
Une bande dessinée magnifique. Avec une histoire par tome. Les dessins sont superbe et l'univers semble très riche. J'ai hâte de lire la suite !
j'ai adoré.
Un bon univers et une bonne intrigue ! Pour les experts ou les novices. Les dessins sont bleus.
Lien : https://athenashobbies.wordp..
Un peu de mal de mon côté à accrocher sur ce premier tome sur les premières pages ... après avoir lu les 5 premiers la tendance me concernant se confirme les Elfes bleus sont ceux que j'aime le moins
Les superbes graphismes m'ont enchanté, même si l'histoire était par moment creuse et prévisible, il n'en reste pas moins que j'ai passé un bon moment.
J ai découvert la série par un collègue qui m a prêté plusieurs tomes. Univers prenant même si on sent un lien avec le seigneur des anneaux dans les créatures rencontrées. Histoires un peu en deçà des graphismes de grande qualité dans ce premier tome. A voir pour les suivants.