(01/01/1900)
2.5/5   2 notes
Après la tragique disparition de Kate Fortune, P.D.G et fondatrice de la célèbre firme de cosmétiques qui porte son nom, ses héritiers découvrent avec étonnement les dernières volontés de la vieille dame. Parmi eux, Kyle, son petit-fils, n'est pas le moins surpris.

Comment cette femme avisée, qui ne cessait de lui reprocher sa vie oisive, a-t-elle pu songer à lui léguer le ranch qu'elle possédait dans le Wyoming ? Un cadeau somptueux, au demeurant, m... >Voir plus
Que lire après Les enfants de la chanceVoir plus
Un jour, plus intrigué que jamais, il la suivit dans les écuries où elle était venue nourrir les juments poulinières et il l'interrogea de but en blanc :
—    Je ne te plais pas beaucoup, on dirait ? lança-t-il en se perchant d'un bond sur le portillon d'une stalle.
—    Ce n'est pas une question de plaire ou de déplaire. Tu me laisses indifférente, c'est tout.
—  Jenny Peterkin est une andouille. Elle peut aller se faire cuire un œuf, cette abrutie.
—  Caitlyn ! En voilà une façon de s'exprimer ! protesta Samantha, choquée par le vocabulaire de sa fille.
Kyle se mit à rire.
—    Vous devriez m'entendre quand je suis en colère.
—  Qu'est-ce que tu dis, toi, comme gros mots ? demanda Caitlyn, les yeux brillants d'excitation.
—  Ça, c'est carré blanc, ma fille, intervint Samantha. Interdit aux jeunes oreilles de moins de dix-huit ans. Évitons simplement de mettre Kyle en colère, ce sera plus sûr.
—    Kyle, s'il te plaît...
—    Tout ce que tu voudras.
—  Tout ce que je veux ? Là est le problème, justement. Je ne sais plus ce que je veux et ce que je ne veux pas, admit-elle en se coulant dans son étreinte.
—    Alors voici une proposition concrète qui ne t'engage qu'à court terme : je t'invite à passer un moment dans mon lit.
Elle écarquilla les yeux.
—    Au beau milieu de l'après-midi ?
—    L'amour n'a pas d'heure, mon ange. Viens...
S'avouant vaincu, Sterling glissa un bras affectueux sous le bras de sa grande amie.
— Ma chère Kate, vous êtes vraiment la morte la plus extraordinaire que je connaisse.
La voyant hésiter, Kyle passa un bras autour de ses épaules et appuya son front contre le sien.
—    Je ne mords pas, tu sais.
—    Moi si.
—    J'ai remarqué.
—    Et tu n'as pas peur ?
—    Je tremble.
Elle ne put s'empêcher de sourire.

Videos de Lisa Jackson (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lisa Jackson
* En partenariat avec 13ème rue * En plein tournage du film Dead Heat, la doublure de la star hollywoodienne Allie Kramer s?effondre : l?arme utilisée par son partenaire était réellement chargée. Pour Cassie Kramer, la s?ur d?Allie, et scripte sur le tournage, il ne fait aucune doute qu?Allie était visée. Allie qui, inexplicablement, ne s?est pas présentée sur le plateau le lendemain. Les premiers soupçons de la police se portent logiquement sur Cassie. Elle, la fille instable qui n?a pas réussi, l?éternelle jalouse de sa brillante cadette, est forcément à l?origine de la disparition de sa s?ur? Dans ce suspense à huis clos, Lisa Jackson s?amuse à manipuler les protagonistes et à travailler fausses pistes et effets de surprise, jusqu?à la révélation finale. Rien ne lui plaît autant que de semer des indices et de créer un vrai climat de mystère. Dans ce monde d?apparences et de décors en trompe l??il, on dissimule les crimes derrière des mensonges de cinéma.