Harlequin (01/07/2009)
3.88/5   32 notes
Tu hurleras. Des cris magnifiques, purs comme du cristal. L'ultime jaillissement de la vie, si sublime. Je suis un génie. Tu hurleras et je te volerai ta mort.
Traumatisée par l'abandon de sa mère alors qu'elle n'était qu'une enfant, Sophie Johanssen a surmonté le manque de confiance dont elle souffre grâce à sa passion pour l'archéologie. Et c'est bien volontiers qu'elle accepte, à la demande d'une amie légiste, d'utiliser ses compétences d'archéologue pour ... >Voir plus
Que lire après Je te volerai ta mortVoir plus
Une super saga que celle-ci
C'est d'un pur hasard que j'ai commencé a lire les ouvrages de cet auteur et je n'en suis pas du tout déçue,
j'apprécie vraiment son écriture, dans chaque livres le suspens est a la carte, et parfois les rebondissements sont juste Incroyable !!!!
hate de lire les prochains !
Que dire ... Que dire ... Tout d'abord j'ai adoré ce roman. Cela faisait un moment que je voulais me plonger dans un policier pour changer du fantastiques (et franchement sa fait du bien) et je n'ai pas été déçut. L'enquête se déroule petit à petit sans trop en dévoiler d'un seul coup jusqu'au final. Une romance au milieu. Des secrets chez un peu tout le monde. Autant chez les personnages principaux du livres que chez les secondaires. Certaines questions trouveront leur répondre dans la suite de cette série qui comporte 3 tomes. Si vous aimez le genre policier, enquête ect je vous le conseille
Mon premier livre de cet auteur et elle est douée. Un livre super captivant mais en même temps super flippant tellement il est bien écrit. Avec une touche de romantisme pourtant pas évident à placer tant l'histoire est morbide.
Un très bon moment passé comme tjs avec un livre de Karen rose. Des meurtres, beaucoup, de l amour, des familles américaines. le tout assaisonné à la sauce Karen rose et on ne quitte plus son livre avant de l avoir fini
j ai beaucoup aime ce livre

- Je peux vous assurer qu'aucune femme ne m'attend à la maison. Je me demande d'où vous pouvez bien tenir cette information.
Elle frappa du pied.
- C'est une façon de parler. Ce que je veux dire, c'est que vous avez quelqu'un.
Il continua à la fixer froidement.
- Je n'ai personne, Sophie.
Elle soutint son regard.
- Et les roses dans votre pick-up? Elles n'étaient pas à vous, sans doute?
Il battit des paupières et ouvrit la bouche. Mais cette fois, aucun son n'en sortit.
Il se renversa sur le dossier de son fauteuil et fixa l'écran de son ordinateur en souriant d'aise. C'était excellent. Vraiment excellent. Pas de doute, il avait du génie.
Il leva les yeux vers les photos de Warren Keyes et se félicita d'avoir si bien choisi sa proie. La corpulence et la musculature de Keyes convenaient parfaitement, mais c'était son tatouage - un signe du destin - qui avait achevé de le désigner comme le personnage idéal. Warren avait souffert avec brio. La caméra avait capturé les superbes grimaces d'agonie de son visage. Quant au reste...
Il cliqua sur le dossier audio et un hurlement affreux sortit des enceintes, magnifique, pur comme du cristal. Il en frissonna de plaisir. Les cris de Warren étaient techniquement parfaits - hauteur parfaite, intensité parfaite - et très inspirés.