Éditeur : Harlequin (01/07/2009)

Note moyenne : 3.92/5 (sur 24 notes)
Tu hurleras. Des cris magnifiques, purs comme du cristal. L'ultime jaillissement de la vie, si sublime. Je suis un génie. Tu hurleras et je te volerai ta mort.
Traumatisée par l'abandon de sa mère alors qu'elle n'était qu'une enfant, Sophie Johanssen a surmonté le manque de confiance dont elle souffre grâce à sa passion pour l'archéologie. Et c'est bien volontiers qu'elle accepte, à la demande d'une amie légiste, d'utiliser ses compétences d'archéologue pour ... >Voir plus

zorrajess
  03 janvier 2015
Une super saga que celle-ci
C'est d'un pur hasard que j'ai commencé a lire les ouvrages de cet auteur et je n'en suis pas du tout déçue,
j'apprécie vraiment son écriture, dans chaque livres le suspens est a la carte, et parfois les rebondissements sont juste Incroyable !!!!
hate de lire les prochains !
ReaderForLife
  31 mai 2019
Que dire ... Que dire ... Tout d'abord j'ai adoré ce roman. Cela faisait un moment que je voulais me plonger dans un policier pour changer du fantastiques (et franchement sa fait du bien) et je n'ai pas été déçut. L'enquête se déroule petit à petit sans trop en dévoiler d'un seul coup jusqu'au final. Une romance au milieu. Des secrets chez un peu tout le monde. Autant chez les personnages principaux du livres que chez les secondaires. Certaines questions trouveront leur répondre dans la suite de cette série qui comporte 3 tomes. Si vous aimez le genre policier, enquête ect je vous le conseille
bbpoussy
  06 juin 2016
Mon premier livre de cet auteur et elle est douée. Un livre super captivant mais en même temps super flippant tellement il est bien écrit. Avec une touche de romantisme pourtant pas évident à placer tant l'histoire est morbide.
paleoliticgirl
  27 août 2018
Un très bon moment passé comme tjs avec un livre de Karen rose. Des meurtres, beaucoup, de l amour, des familles américaines. le tout assaisonné à la sauce Karen rose et on ne quitte plus son livre avant de l avoir fini
bere
  28 février 2012
j ai beaucoup aime ce livre
EstherJulesEstherJules   01 septembre 2016
- Je peux vous assurer qu'aucune femme ne m'attend à la maison. Je me demande d'où vous pouvez bien tenir cette information.
Elle frappa du pied.
- C'est une façon de parler. Ce que je veux dire, c'est que vous avez quelqu'un.
Il continua à la fixer froidement.
- Je n'ai personne, Sophie.
Elle soutint son regard.
- Et les roses dans votre pick-up? Elles n'étaient pas à vous, sans doute?
Il battit des paupières et ouvrit la bouche. Mais cette fois, aucun son n'en sortit.
raynald66raynald66   17 mai 2016
- J'étais là quand ils ont déterré les cadavres. Je sais aussi que vous avez coupé la main de Sanders.

- Et son pied. Au Moyen-Age, c'était le châtiment réservé à ceux qui volaient des objets de culte. C'est toi qui me l'a appris.

Le dégoût et l'horreur lui retournèrent l'estomac. Il lui avait soutiré des connaissances pour les utiliser dans des séances de torture
EstherJulesEstherJules   19 juin 2017
Il se renversa sur le dossier de son fauteuil et fixa l'écran de son ordinateur en souriant d'aise. C'était excellent. Vraiment excellent. Pas de doute, il avait du génie.
Il leva les yeux vers les photos de Warren Keyes et se félicita d'avoir si bien choisi sa proie. La corpulence et la musculature de Keyes convenaient parfaitement, mais c'était son tatouage - un signe du destin - qui avait achevé de le désigner comme le personnage idéal. Warren avait souffert avec brio. La caméra avait capturé les superbes grimaces d'agonie de son visage. Quant au reste...
Il cliqua sur le dossier audio et un hurlement affreux sortit des enceintes, magnifique, pur comme du cristal. Il en frissonna de plaisir. Les cris de Warren étaient techniquement parfaits - hauteur parfaite, intensité parfaite - et très inspirés.
raynald66raynald66   17 mai 2016
Le tueur creuse ses tombes avec une précision d'obsessionnel. Quand il torture ses victimes c'est avec des outils, pas à mains nues.
Par contre, il s'est déchaîné sur le vieux. Et ça, ça ne va pas avec le profil d'un tueur en série psychopathe
raynald66raynald66   17 mai 2016
Des cadavres dans des poses de gisants, une chaise à clous, une éviscération, un écartèlement...