AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 228008709X
Éditeur : Harlequin (01/03/2006)

Note moyenne : 4/5 (sur 3 notes)
Résumé :

Il y a vingt-deux ans, des dizaines de corps sans vie étaient découverts dans une petite chapelle du Nouveau Mexique. Seuls une femme et trois enfants devaient réchapper de ce suicide collectif organisé par la secte dont ils étaient prisonniers. du moins jusqu’à aujourd’hui… Kelly Stone comptait parmi ces survivants. Elle a changé d’identité, grandi dans une famille adoptive, reconstruit sa vie. Ma... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Citations et extraits (8) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   03 janvier 2014
Elle se laissait aller dans les bras d'un homme dont elle ne savait rien — et réciproquement. Mieux que quiconque, elle comprenait qu'on puisse vouloir garder pour soi certains pans de sa vie, mais cela ne signifiait pas pour autant qu'elle doive lui accorder sa confiance aveuglément.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   03 janvier 2014
On l'aurait préféré derrière un bureau, à diriger des opérations spéciales, à faire la liaison avec les autres services — narcotiques, mœurs ou homicides. On lui avait offert une nouvelle promotion, mais il l'avait refusée. Il ne voulait pas d'un boulot de gratte-papier, et il n'avait que faire d'une augmentation ou d'une meilleure retraite. Ce qui l'intéressait, lui, c'était le terrain, là où son cœur battait à grands coups. Il n'y avait rien de tel à ses yeux que la traque d'un criminel.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   03 janvier 2014
La technologie était une bénédiction. Son ordinateur était son domaine privé, auquel personne n'avait accès, à part elle. Elle n'avait pas besoin de boîtes pour conserver de vieilles coupures de journaux ou des photos jaunies.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   03 janvier 2014
Il ne la scrutait pas ; il ne fixait pas ses seins ou ses fesses, mais il la couvait des yeux, tel un chien de garde envers son maître ou un conservateur de musée pour son joyau le plus précieux.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   03 janvier 2014
Il est obsédé par cette théorie qui veut qu'en prenant deux personnes au hasard dans le monde, vous leur trouverez un lien, grâce à une chaîne de six personnes se connaissant ou ayant entendu parler l'une de l'autre. Selon lui, tous les gens ont un lien ou se connaissent ou connaissent quelqu'un qui connaît quelqu'un, etc.
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : sectesVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
1678 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre