ISBN : 228008709X
Éditeur : Harlequin (01/03/2006)

Il y a vingt-deux ans, des dizaines de corps sans vie étaient découverts dans une petite chapelle du Nouveau Mexique. Seuls une femme et trois enfants devaient réchapper de ce suicide collectif organisé par la secte dont ils étaient prisonniers. du moins jusqu’à aujourd’hui… Kelly Stone comptait parmi ces survivants. Elle a changé d’identité, grandi dans une famille adoptive, reconstruit sa vie. Ma... >Voir plus

rkhettaouirkhettaoui   03 janvier 2014
Elle se laissait aller dans les bras d'un homme dont elle ne savait rien — et réciproquement. Mieux que quiconque, elle comprenait qu'on puisse vouloir garder pour soi certains pans de sa vie, mais cela ne signifiait pas pour autant qu'elle doive lui accorder sa confiance aveuglément.
rkhettaouirkhettaoui   03 janvier 2014
On l'aurait préféré derrière un bureau, à diriger des opérations spéciales, à faire la liaison avec les autres services — narcotiques, mœurs ou homicides. On lui avait offert une nouvelle promotion, mais il l'avait refusée. Il ne voulait pas d'un boulot de gratte-papier, et il n'avait que faire d'une augmentation ou d'une meilleure retraite. Ce qui l'intéressait, lui, c'était le terrain, là où son cœur battait à grands coups. Il n'y avait rien de tel à ses yeux que la traque d'un criminel.
rkhettaouirkhettaoui   03 janvier 2014
La technologie était une bénédiction. Son ordinateur était son domaine privé, auquel personne n'avait accès, à part elle. Elle n'avait pas besoin de boîtes pour conserver de vieilles coupures de journaux ou des photos jaunies.
rkhettaouirkhettaoui   03 janvier 2014
Il ne la scrutait pas ; il ne fixait pas ses seins ou ses fesses, mais il la couvait des yeux, tel un chien de garde envers son maître ou un conservateur de musée pour son joyau le plus précieux.
rkhettaouirkhettaoui   03 janvier 2014
Il est obsédé par cette théorie qui veut qu'en prenant deux personnes au hasard dans le monde, vous leur trouverez un lien, grâce à une chaîne de six personnes se connaissant ou ayant entendu parler l'une de l'autre. Selon lui, tous les gens ont un lien ou se connaissent ou connaissent quelqu'un qui connaît quelqu'un, etc.