Editions addictives (20/06/2016)
3.5/5   5 notes
Vegas : la sensualité, l'érotisme, l'argent et la fête? de trop"? Félicitations, Grace.Sans même ouvrir les yeux, encore à moitié endormie, je me suis emparée de mon téléphone portable dont la sonnerie me vrillait la tête.? Théo ? De quoi tu parles ? ? Pour ton mariage, félicitations.Mon mariage ? Quel mariage ?Je hausse un sourcil et j'ouvre enfin un ?il. ? Oh mon Dieu, Théo, parviens-je à articuler, je crois que j'ai fait une grosse bêtise.Je me penche pour ramass... >Voir plus
Que lire après Mon inconnu, mon mariage et moi - IntégraleVoir plus

Lorsque j'ai commencé l'épisode numéro 1 (logique me direz-vous), j'ai tout de suite pensé à un autre livre Rock : Stage Dive.

La petite confusion passée, "Mon inconnu mon mariage" et moi m'a plu, car dans chaque épisode, il y a de l'humour, du suspense et de l'érotisme.
Ces ingrédients donnent envie de savoir la suite, on s'attache vite aux différents personnages.

Cependant, moi qui suis gourmande, j'aurais aimé plus de détails sur certains rebondissements des épisodes 10,11,12. La fin m'a laissé sur ma faim lol.
Peut-être qu'il y aura une suite, mais je vous rassure, vous pouvez les lire, cela est agréable à lire et une fin est présente quand même.

Pour conclure, ce livre m'a permis de découvrir une auteure que je ne connaissais pas Kate B. Jackson, de plus cela m'a donné envie de lire ses autres romans.

Qu’est-ce que je vais faire de cette fichue robe ?
Je regarde le bout de chiffon noir qui m’a servi de robe de mariée. Peut-être devrais-je la garder, en souvenir de cette nuit d’ivresse ? Si la migraine m’a enfin quittée, je n’ai que des réminiscences extrêmement floues de la soirée et surtout de cette cérémonie ; cette robe devrait me rappeler que l’alcool est dangereux, et pas que pour la santé. Quant à l’autre robe dans la penderie… Nikki m’a dit que tout était à moi, mais je ne vois absolument pas dans quelle situation je pourrais la mettre. Apparemment, elle a un certain prix, je vais voir si je peux la mettre dans un dépôt-vente. Si ça peut aider à financer mon safari-photo…Je veux bien garder les Louboutin, au cas où.

Lire un extrait
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus