Révèle-moi ! tome 1 sur 12
Editions addictives (04/09/2014)
3.57/5   7 notes
Une prédiction intrigante. Des retrouvailles aussi inattendues que troublantes. Un jeu du chat et de la souris, tout sauf innocent. Une passion envoûtante.

Vous y croyez, vous, aux prédictions des voyantes ? Un jour, lors d'un été en Angleterre, l'une d'elles m'a annoncé que j'allais bientôt rencontrer l'homme de ma vie, un certain P. C. Le lendemain, je faisais la connaissance du flamboyant comte Percival Spencer Cavendish, et, le soir même, lors d'un ... >Voir plus
Que lire après Révèle-moi !, tome 1Voir plus

Tout pour lui

Megan Harold

4.00★ (169)

7 tomes

Alors qu'elle n'avait que 12 ans , une voyante prédit à Matilda un grand amour portant les initiales P.C, l'amour de sa vie. Cette prédiction va avoir une énorme influence sur l'adolescence de Matilda, d'autant plus qu'elle fait la rencontre du mystérieux et envoûtant Percival, cousin de son amie d'enfance Emily, ce dernier devient alors le premier coup de coeur de la jeune fille.

Onze ans plus tard Matilda est de retour à Amberdel à l'occasion des fiançailles d'Emily. Elle n'a plus rien de l'adolescente grassouillette et boutonneuse que tous avaient connu auparavant. Et lui aussi, il est là, plus beau que jamais, mais son regard est sombre, tout comme le passé qu'il fuit. On assiste à une attraction immédiate entre Matilda et Percival, mais aussi à leur déchirure mutuelle puisque le passé de Percy semble peser lourdement sur son avenir.

J'ai découvert une histoire sympathique, bien écrite. Il y a de l'amour, du suspense, cette romance avec sa fin tragique. Chaque personnage apporte un plus à l'histoire, ils interviennent au bon moment, agrémentant l'intrigue. L'érotique est lui aussi assez présent, mais il reste tout de même soft, sans aucune vulgarité et tout en sensualité. le langage est assez soutenu mais tout de même léger, le récit n'est pas du tout lourd, on prend du plaisir à le lire. Je pense effectivement me procurer le Tome 2 dans les jours à venir.
Lien : https://songeslivresques.wor..
Je l'ai adorée et j'ai hâte de lire le deuxième.Et quoi dire de plus que hummmmm fantastique......

- Chaque baiser que tu me donnes, reprends-je,chaque caresses m'attaches encore un peu plus à toi. Et toi,tu m'annonces que tu vas repartir à l'autre bout du monde; ce qui veut dire que je vais rester seule avec mes souvenirs.Tout ça est peut-être un jeu pour toi,mais pour moi ,ça ne l'est pas. Je te jure que j'aurais préféré! Mais voilà,je ne suis pas comme ça.Alors,sil te plait,si tu penses que rien n'est possible entre nous,laisse-moi partir.Je ne voudrais pas encore aggraver mon cas.
EXTRAIT

Il y a onze ans, je débarquais de Paris. Aujourd’hui, j’arrive de Florence, où j’ai suivi ma mère, italienne, après son divorce de mon père français. C’est dans la ville des Médicis que j’ai appris mon métier, designer textile. Je choisis des matières, dessine des imprimés pour créer des tissus qui seront utilisés dans une collection de vêtements. J’ai la chance de travailler avec Mimi, une styliste pleine de talent qui est aussi mon amie.

Si je suis de retour dans le Sussex, c’est pour assister aux fiançailles de mon ancienne correspondante et toujours amie Emily. À travers la vitre, je la vois, blonde, élancée, les cheveux au vent, courir vers moi avec un immense sourire aux lèvres. Elle se précipite pour m’ouvrir la portière, avant même que le chauffeur, qui est sorti du véhicule, ne puisse le faire. Emily a toujours pris beaucoup de liberté par rapport aux convenances.

– Quel bonheur ! Tu vas bien ? Tu as fait bon voyage ? dit-elle en me serrant dans ses bras.
- Effectivement,il n'y a pas de '' nous ''possible, dit-il avec une fermeté qui me transperce le coeur.Tu me touches,Matilda.Tout en toi me plaît et je te désire comme un fou, mais je sais que je n'ai rien de plus à t'offrir.Je ne peux pas te donner ce que tu attends;je ne saurais pas te rendre heureuse.
- Absolument Matilda, je te fais des avances.Maintenant que je te sais célibataire,je ne vois pas d'obstacle à refaire ce que nous avons si bien réussi l'autre jour, me répond-il.
- Qui te dit que j'en ai envie? le provoqué-je.
Percival bondit du lit et se dresse devant moi.J'ai reculé instinctivement et je sens dans mon dos la fraîcheur du mur.Il ne sourit plus;il me regarde même gravement.

- Matilda, j'ai envie de toi,dit-il d'une voix basse et rauque.Ces derniers jours, j'étais en colère contre toi,mais aussi contre moi,car même si je t'en voulais,je désirais plus que tout t'avoir de nouveau dans mes bras.Mais,tu n'as qu'un mot à dire et je sors immédiatement de cette chambre.

- Si tu veux de moi,parviens-je à murmurer.
-Si je veux de toi? répète-t-il,les yeux écarquillés de surprise.Matilda, je ne veux QUE toi !Je t'aime, tu ne l'as pas compris ? Je t'aime comme je n'ai jamais aimé. Je ne peux même pas envisager ma vie sans toi.Pourquoi, à ton avis,je ne suis pas retourné en Argentine?

Lire un extrait