Artsflorence (10/04/2015)
Un livre original . Créations . Une œuvre artistique .
"Si vous aimez les belles images, vous allez adorer le livre de Florence Jacquet, « Grobert s’amuse » qui est une véritable oeuvre d’art adaptée à tous les publics. Dans cette création originale de 80 pages, aussi ludique que fascinante, Grobert saute d’un monde à l’autre au cours d’une succession de séquences. Tour à tour jongleur, amoureux, dompteur de requin, Iron man, Spiderman ou encore Terminator et... >Voir plus
Que lire après Grobert s'amuseVoir plus
Quel plaisir de vous parler de ce livre d'art « Grobert s'amuse » qui a attiré toute notre attention. Cet ouvrage, né de l'imagination débordante de Florence Jacquet – Arts-Florence, de son pseudonyme – est un livre riche et haut en couleur, à l'image de son personnage principal, Grobert.

« Grobert s'amuse », nous raconte les aventures de Grobert, ce petit personnage sympathique qui ne laisse pas indifférent. Avec son physique ovniesque, il est complètement imparfait mais à la fois tellement touchant. À travers les dessins d'Arts-Florence, nous voyons donc évoluer ce personnage dans des situations aussi drôles que grotesques. Non loin de notre propre réalité, Grobert prend vie à travers les inspirations de sa créatrice, telles que l'Art, le Pop Art, le cinéma, la peinture, et même quelques thèmes d'actualité. Finalement, Grobert c'est un peu Monsieur Tout-le-monde. On s'identifie à lui avec une facilité déconcertante. Il faut l'avouer, Grobert a bien un petit quelque chose en plus : il est captivant et infiniment drôle ! extrait critique:Francenetinfos.
Lien : http://www.francenetinfos.co..