J'attendais cette sortie avec tellement d'impatience, je suis tombée sur le résumé un jour en me promenant sur Amazon, et quand je l'ai lu , j'étais sous le charme.
Je savais qu'il fallait absolument que je lise My Cruel Prince !
Et je ne me suis absolument pas trompée, ce roman est un COUP DE COeUR DE LA MORT QUI TUE !!

On va faire la connaissance de Dylan, une jeune femme qui viens vivre chez sa tante et son mari.
Elle a perdu sa mère il y a des années, et son père a été condamné pour une très grosse erreur qu'il a commis !

Le jour où elle revient, la jeune femme va faire la rencontre de son « cousin », bon en réalité c'est le beau-fils de sa tante, mais bon c'est pareil !

S'il va se comporter comme un vrai petit con au début, il va vite changer d'avis, et va être un vrai soutient pour la jeune femme…

Dylan s'est très bien qu'en retournant à la Royal Hearts Academy elle va croiser le regard du beau Jace, son Jace.
C'était son meilleur ami, et son grand amour…
Mais rien ne va se passer comme prévu, et Jace lui à déclarer la guerre…

Jace, quant à lui, m'as beaucoup touché.
J'ai tout de suite accroché avec son personnage.
Le jeune homme va être surpris quand son meilleur ami (Le cousin de Dylan), va lui annoncer que la jeune femme est de retour...

Jace à une petite soeur, et deux frères (des jumeaux…)
Mais l'un d'eux est décédé, et le jeune homme va tenir Dylan pour responsable…
On ne sera que vers la fin, ce qui s'est réellement passé.

Si au début j'avoue ne pas avoir compris où était le problème avec la jeune femme, on se rend bien compte que Jace souffre de la situation…

Entre Jace et Dylan, ça va vraiment être électrique, du début à la fin, mais l'amour qu'il avait l'un pour l'autre est toujours présent, mais simplement enfouis dans la haine que le jeune homme a envers Dylan, et les ripostes de la jeune femme…

Dylan ne lâchera pas, et veut comprendre pourquoi l'homme qu'elle à tellement aimé est devenu si froid et méchant avec elle et la déteste autant.
Heureusement que l'amour triomphe toujours (ou presque), mais dans leur cas, ce n'est que du positif !

Les voir enfin céder à la tentation était un pur bonheur pour moi, j'étais vraiment frustrée pour eux.
Les personnages sont tous très attachants ( enfin presque tous, à une ou deux exceptions près) et apportent tous quelque chose d'important à l'histoire

On va vivre leur histoire comme si on était présent parmi eux.
On va les voir enfin vivre leur histoire d'amour.
Il le mérite vraiment après toute les épreuves qu'il ont du traverser.

J'ai passé un excellent moment pendant ma lecture, ce roman est une PURE MERVEILLE.
Je suis passée par des tas d'émotions à la fois, et je n'ai pas pu fermer ma liseuse avant la fin du livre.
L'auteure maîtrise à la perfection son sujet et a su faire couler mes larmes plus d'une fois…

Un ascenseur émotionnel de dingue, aussi bouleversant qu'émouvant, touchant que saisissant, plein de rebondissement et de retournement de situation, avec une touche d'amour.

Une plume vraiment exquise, douce et très addictive.
Je ne regrette absolument pas mon choix de cette lecture, je serais vraiment passée à côté d'une merveille.
Il faut absolument que vous alliez acheter ce roman, vous risquez de louper quelque chose.

Un grand merci aux éditions harlequin pour ce service presse !
Lien : https://les-chroniques-de-mi..
Coup de coeur pour ce roman ! J'ai vraiment beaucoup aimé !"Je t'aime, moi non plus" ! Excellente histoire !
La plume de l'auteure est très fluide et agréable, les chapitres défilent tout seuls. Je suis maintenant curieuse de découvrir l'histoire de Cole, le petit frère de Jace. Je mets l'auteure au défi de me faire aimer ce personnage que j'ai trouvé méchant et arrogant dans ce tome.
Ce livre était dans ma pal depuis des mois et je me suis enfin lancée. le résumé me tentait beaucoup, notamment la trope de livre : bestfriends to ennemis to lovers. Et celui-là, c'était un sacré jack pot. On retrouve Dylan et Jace après quelques années de séparation. Une Dylan un peu perdue et qui va retrouver un Jace totalement changé. J'ai apprécié son personnage, son histoire, mais je suis légèrement sur ma fin en ce qui concerne sa relation avec son père ainsi qu'avec sa tante. J'espère qu'on en sera plus dans le tome suivant (même s'il est pas centré sur elle). J'ai adoré son amitié avec Sawyer, ces deux là, franchement des perles, elles m'ont bien fait rire. J'ai aussi aimé comment elle lançait des baignes à chaque personne qui ne l'a respectait pas. Ainsi que la relation qui se développe avec Oak. Quant à Jace, on a pas trop vu ses relations, saut avec son frère et sa soeur, qui on le sent est très forte. Puis quand à la relation des deux personnages assez forte, nous faisons des vas et viens entre le présent et le passé et ça nous montre bien la solidité qu'il y a pu avoir entre eux.

Quant à l'intrigue, elle est assez difficile. Pourquoi Jace déteste tant Dylan ? On a très peu d'info, quelques miettes et puis la big révélation arrive d'un coup. C'est triste, émouvant. On sent toutes les barrières et les convictions qui s'écroulent et c'est assez difficile de voir tous ces personnages morfler autant. Pourtant c'est un beau groupe qui se forme. D'une certaine manière au début c'est la guerre et à la fin ils sont là, ils répondent présent. Bref j'ai beaucoup aimé cette histoire, j'ai totalement hâte de lire le prochain tome sur Cole et Sawyer (j'avoue que c'est celui qui me fait le plus d'oeil dans cette série).
Dylan est forcée de revenir dans son ancien établissement scolaire après plusieurs années d'absence. Elle est accueillie chez sa tante et son nouveau mari, son père étant incarcéré pour détournement de fonds. Elle espère voir en Oakley, son nouveau cousin par alliance, un ami et veut comprendre pourquoi son meilleur ami d'enfance, Jace, ne lui a plus jamais adressé la parole après son départ, 4 ans plus tôt. Manque de pot, Oakley et Jace sont proches et elle n'est absolument pas la bienvenue au sein de la Royal Hearts Academy. Jace fait même tout pour qu'elle s'en aille, mais Dylan a un sacré caractère et refuse de baisser les bras, elle veut comprendre pourquoi ce changement chez le garçon dont elle était tellement amoureuse. de son côté, Jace, veut que le poison qui lui a détruit l'existence goûte à son châtiment ultime.
Ma lecture a été très rapide, les chapitres se lisent facilement et on retrouve quelques touches de “passé” afin de comprendre les événements du présent. J'ai aimé le personnage de Dylan qui est résiliente et je ne m'attendais pas à autant de violence chez elle, ni d'insécurité d'ailleurs. Son amitié avec Sawyer apporte un plus au livre, des moments de douceur et de joies. Sawyer découvre avec Dylan ce que vit une lycéenne dans la “norme” de l'établissement qu'elles fréquentent. le personnage de Jace m'a passablement agacée et j'avoue que je n'aurais pas été contre le fait qu'il rampe devant Dylan car franchement, elle en a pris plein les dents et il s'en sort plutôt easy peasy… le livre traite de sujets comme le harcèlement scolaire, le deuil ou encore se fondre dans la norme sociale. Les adultes sont absents, défaillants ou démissionnaires dans ce tome. Il existe une suite avec les personnages de Sawyer et Cole (le frère de Jace) qui est traduite en français. le 3ème tome n'est disponible qu'en VO à ce jour.
Lien : https://www.facebook.com/aub..
Au début je pensais vraiment que ça allait être un cliché de ennemi to lover. Mais finalement au fil de l'histoire et des événements, j'ai beaucoup aimé. Bon dès le début du romans et au vu des faites qui se sont passés, j'ai vite compris le plot twist.

⚠️Fin du spoil⚠️

Par rapport aux personnages, j'ai beaucoup aimé Dylan. Malgré le fait qu'elle arrive dans un nouveau lycée privé ou tout le monde la déteste, elle garde quand même son caractère et ne se laisse pas faire.
J'ai aussi beaucoup aimé le cousin de Dylan, qui était un personnage très attachant je trouve.
Pour finir, par rapport à l' histoire d'amour entre Jace et Dylan, j'ai trouvé qu'ils étaient vraiment fait pour être ensemble. C'est carrément un Best friend to lover to ennemi to lover le bail 😭. Mais bon j'ai beaucoup aimé !
Pour moi, le seul point positif c'était les scènes spicy. Je trouve qu'elles étaient trop cringe. Je pense que c'est surtout les mots utilisés qui étaient super gênants à mon goût 😭.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
~ Des anciens amoureux qui deviennent ennemis ? Des secrets, des bitchs, des embrouilles et des trahisons ? Il était évident que j'allais lire ce roman et que j'allais avoir un coup de coeur 💜

~ Ce roman n'est pas seulement une romance, l'histoire est bien complexe que cela. L'autrice arrive à mêler des genres bien différents pour en faire une romance dramatique sur fond de tragédies, avec un soupçon de secrets et une bonne dose de bitch attitude par-dessus tout ça. Résultat ? Un roman absolument parfait !

~ J'ai adoré le duo Dylan / Jace. Malgré qu'ils soient fou amoureux l'un de l'autre (qui aime bien châtie bien, non ?), on sent que leur histoire ne va pas se dérouler facilement. Et c'est vraiment ce qui m'a fait accrocher à l'histoire. Car même quand on arrive enfin à un rapprochement, c'est pour mieux repartir de zéro à chaque fois. Un pas en avant, cinquante en arrière !

~ Mais le succès de My cruel prince ne repose pas seulement sur les deux personnages principaux. Les personnages secondaires ne sont pas en reste. J'ai vraiment adoré le cousin de Dylan et sa nouvelle meilleure amie. Ils sont très attachants, chacun à leur façon. ls sont actifs dans l'histoire, amènent avec eux leurs propres intrigues et ajoutent une bonne dose de piquant à ce roman.

~ Ajoutez à cette petite bande, la plume ultra addictive de Ashley Jade et vous obtenez un roman à ajouter à votre PAL !
Lien : https://www.instagram.com/le..
J'ai beaucoup aimé les deux personnages principaux. Dylan est la force et l'honnêteté incarnées, le seul bémol serait qu'elle est néanmoins très naïve... on aurait pensé qu'elle ne se jetterait pas la tête la première dans les manigances de Jace, mais c'est un peu son charme aussi. Quant à Jace, on entrevoit tout de suite le fond de son âme, quelles que soient les crasses qu'il peut faire. Son côté ultra protecteur en fait un personnage fort mais très tendre et empathique. J'ai eu plus de mal avec Oakley et surtout Bianca, à voir dans les tomes suivants... Big up en revanche pour le duo Sawyer et Cole qui apporte une bonne dose d'humour, hâte de lire le tome 2 ! le seul regret c'est que l'on comprend tout de suite le fond du problème mais c'est tout de même un ennemies to lovers très réussi ! Je conseille aux amateurs du genre !
🌸 J'ai tout de suite accrochée à l'histoire, la plume de l'auteure est accrocheuse, donne envie de "bouffer" les pages.

🌸 Un très bon enemies to lovers, des personnages avec des familles compliquées qui les rendent empathiques malgré tout.
Jace a su me touché de par sa loyauté mais encore plus à la fin quand on sait tout.
Mais j'avoue avoir eu plus d'attaches pour les personnages secondaires notamment Liam et Sawyer.
Les parties sur le passé entre Jace et Dylan m'ont le plus plus, c'était mignon et tendre.

🌸 Ce qui m'a embêtée c'est que j'ai très vite venu les choses arrivées tant c'était prévisible pour moi.
J'ai quand même envie de poursuivre pour voir si je vais plus apprécier 😊.
Vraiment un bon livre New adult ! L'histoire se passe dans un lycée. L'intrigue est addictive, néanmoins déconseillé au -16 ans. Les personnages sont bien travaillés et attachants, avec des personnalités complexes, bref, on adore la famille Covington, Dylan et ces personnages torturés savent nous faire sourire par moments.