Harlequin (01/07/2014)
2.5/5   1 notes
J?aime mon mari. Plus que tout au monde. Je ne désire aucun autre homme que lui. Et pourtant, ce soir, alors que Ty et moi fêtions le mariage d?amis à nous, quand un homme et une femme en couple qui se trouvaient à notre table nous ont fait comprendre qu?ils poursuivraient volontiers la nuit avec nous, j?ai eu l?envie folle de tenter l?aventure?
Que lire après Ce fut comme un déclicVoir plus
Une petite nouvelle agréable, sans plus, sur un couple qui retrouve au cours d'un mariage le désir de l'autre, grâce à un couple échangiste complice. Sympathique, un peu court pour qu'on approfondisse les personnages, et finalement assez convenu dans les descriptions érotiques.

Il n'y avait pas de façon simple de briser la glace.

Lire un extrait
Video de Lauren Jameson (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lauren Jameson
For romance readers who prefer their books on the sizzling side, these 5 reads are the perfect way to kick off 2020. No matter how cold it may be outside, we guarantee that reading this books will keep things nice and steamy all winter long.
In this video: Crowning His Convenient Princess by Maisey Yates https://www.harlequin.com/shop/books/9781335148193_crowning-his-convenient-princess.html
Dirty Devil by Jackie Ashenden https://www.harlequin.com/shop/books/9781488061967_dirty-devil.html
Entangled with the Heiress by Dani Wade https://www.harlequin.com/shop/books/9781335208873_entangled-with-the-heiress.html
Out of the Night by Penny Jordan https://www.harlequin.com/shop/books/9781488058783_out-of-the-night.html
Sweet Temptation by Lauren Hawkeye https://www.harlequin.com/shop/books/9781488061998_sweet-temptation.html
***