Citations sur Ma vie selon Moi, Tome 1 : Le jour où tout a commencé (44)

Léa-Qu'est ce qu'elle est lourde !

Justine-Je crois qu'on a encore rien vu. Attend que Thibault arrive, elle va nous faire le show du siècle.

Léa-Oui, mais moi, cette fois ci, je lui ce que je pense de sa façon d'agir. On ne va pas la laisser indéfiniment faire ce qu'elle veut sans réagir.

Justine-Tu as raison. On n'à qu'a la prévenir tout de suite.

Léa-Ouais, dès qu'elle est là tu lui annonces : Je te préviens, Thibault, c'est chasse gardée. Si tu y touche, je t'arraché le rembourrage de ton Wonderba. Tout le monde saura que tu es la plate comme une limande.

Justine-Génial !

Ingrid-Coucou les copines, que ce qui est génial ???

(...)

J'ai regardé Léa et on a pas eu besoin de ce concerter pour comprendre que nos avertissement ne serviront à rien. La seul solution pour qu'elle ne nous gêne plus était de la bâillonner et de l'enfermé dans le garage jusqu'a ce que mort s' en suive.
Ce livre, c'est mon préféré !!! En 6 mois, je l'ai lus plus de 9 fois.
Je met la note de 4,5/5. C'est du vrai humour, ça fait du bien de lire des choses comme ça !!! Bref, j'attend le tome 2 avec impatience ( je l'aurais dans 2 semaines. ). Mais moi, j'ai la ferme attention de lire tous les volumes de cette série!!! Bref, en un mot : J'♡
DING DONG DING DONG DING DONG DING DONG
Oh ça va... Si c'était Nicolas qui venait réclamer du pain frais pour son petit-dèj, il allait m'entendre. J'ai ouvert la porte avec l'air le plus revêche possible, histoire de montrer à mon visiteur qu'il n'était franchement pas le bienvenu.
- Bonjour Justine.
En face de moi se tenait Thibault.Il était beau comme un dieu.Dans son treillis beige et sa chemise impeccablement coupée, il ressemblait à un lord anglais pendant un safari au Kenya.
- L'excellence ne se situe pas forcément dans le même domaine de compétence que ton père.
On n'est pas jalouses, on voit clair dans son jeu, c'est tout.
_"Tu as raison de penser au pire. Le malheur ne déçoit jamais."
"C'est étrange la vie. Vous vous dites l'amie de quelqu'un et, en cela, vous sous-entendez que vous savez beaucoup de choses de lui. Or, la plupart du temps, vous ne connaissez que quelques facettes de cette personne [...]. Et soudain, vous réalisez que celui que vous considérez comme un frère vit des milliers d'heures sans vous dans des univers inconnus. C'est étrange et douloureux parce que même les amis les plus intimes deviennent, à ces moments-là, des presque étrangers."
"Décidément, les êtres humains qui se conduisent comme des bêtes périssent par où ils ont péché."
Justine - Je t'attends dehors, Léa, j'ai trop chaud.
Léa - Tu ne veux pas rester un petit moment ? C'est parfois difficile au début mais on se sent vraiment bien quand on sort.
Je n'ai pas osé lui rétorquer que lorsqu'on se tapait sur les doigts avec un marteau et qu'on s'arrêtait, on se sentait aussi très bien après. Et que le mieux était peut-être de ne pas commencer..
Il n'y a pas pire que les escrocs qui s'abritent derrière de belles idées pour arnaquer les autres.