a lire absolument
Rien n'est crédible : ni l'histoire, ni les personnages, ni le final.
Difficile pour une femme soumise de tout envoyer balader ? Andréa H Japp va donner du fil à retordre à son héroïne et la pousser à devenir La femelle de l'espèce.

Les mots pour : intrigue finale

Les mots contre : tempo, caricature

En bref : un petit roman (thriller ?) sans grand intérêt, ni par son intrigue, ni par son style.
Lien : http://lesmotsdenanet.blogsp..
En quelques pages, la mère au foyer rangée plaque son mari et se retrouve en femelle féroce à la recherche de sa fille dans les bas-fonds de Boston, entre mafias (italienne et asiatique), drogue, avocat ayant abandonné le métier après avoir obtenu la relaxe de son client pédophile,militaire devenu zen… le style est efficace, le récit plutôt original pour ce type de livre. Même si ce n'est pas mon polar préféré, si je mets de côté mes problèmes ‘techniques » de lecture (voir en introduction), il est agréable à lire, même tronçonné chapitre par chapitre (un ou deux par jour).
Lien : http://vdujardin.com/blog/ja..
Quoi de plus poignant que la détresse d'une mère à qui on enlève son enfant ! Son entourage et la police demandent à Sarah d'être patiente, que l'on cherche, que l'on retouvera Sophia. Mais Sarah refuse d'attendre et rien ne l'arrêtera pour retrouver la chair de sa chair.