Dérangeant ...
Ebouriffant certes, mais très vite agaçant par sa répétition de (bons) mots et cette orgie de métaphores quelquefois d'ailleurs fort douteuses. J'ose dire, puisque les autres lecteurs hésitent entre aimer et détester, j'ose dire que je trouve que 10 pages auraient été bien suffisantes pour ce jeu de ping pong verbal. J'ai souri et ri, il faut bien l'avouer mais franchement par la suite, j'ai tourné les pages afin de voir si oui ou non elles allaient massacrer cet homme dont on ne sait finalement pas grand chose sinon qu'il n'aime pas les femmes comme celles-ci auraient envie d'être aimées.
Tout cela pour dire que je vais vite me plonger dans une autre lecture.
Échange de missives inutiles entre une mère qui veut bouffer son fils avec l'aide de son ex. On se pique, on se fait des réflexions sur la vie, on se demande si on est pas un peu fous et puis même si c'était le cas : aucun but ! Aucun intérêt, je me suis ennuyée du début à la fin.