Éditeur : Les Editions de Saxe (08/04/2016)

Le ruban adhésif, à l’origine, est un outil de travail mais il s’est étonnamment transformé en produit indispensable recherché par tous les amateurs de DIY.

Cet objet repositionnable proposant un bon pouvoir couvrant est en fait, petit à petit, entré dans le quotidien de chacun !

Si vous aimez la récup' vous allez adorer tous les modèles pratiques et décoratifs, de ce livre. Inutile de vous ruiner : vous avez probablement tout ce qu'il ... >Voir plus

Floccus
  23 mai 2016
Une grosse déception que ce livre. Je cherchais des inspirations qui sortent de l'ordinaire, qui me stimulent, m'enchantent pour user de ces petits rouleaux rigolos, j'en suis ressortie aussi vide d'idées qu'en y entrant. Principalement visuel il décline toute sorte de collages, sur tasses et assiettes, sur chaises, sur pots de fleurs ou sur interrupteurs, qui me semblent inutiles, si ce n'est éphémères et peu pratiques au-delà de la jolie photo. Pour de l'insolite, c'est plutôt banal. Les rares tutos ne me semblent pas justifier l'achat de masking tape, autant prendre de jolis papiers de pliage. Tant pis, je vais continuer à en coller sur mes cahiers et mes lettres de manières spontanée et désordonnée !