EAN : 9782710119982
ESF Editeur (22/01/2009)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Sans être expert du pilotage des projets, vous pouvez être amené à manager ou participer à un projet tout en conservant en parallèle vos autres missions au sein de l'entreprise. Or, tout chef de projet doit bâtir une stratégie pour arriver au résultat attendu dans le respect de contraintes temporelles et budgétaires, mais il doit surtout mobiliser et optimiser toutes les compétences des ressources aff... >Voir plus
Que lire après Manager un projet au quotidienVoir plus
Livre simple sur la conduite de projet qui date un peu (2011) mais a l'avantage de donner de façon claire et rapide les grandes lignes concernant ce sujet. Les chapitres sont courts et le système de petits résumés qu'ils comportent, malin
Deux regrets sur le plan pédagogique : le manque de vrais exemples et d'exercices avec corrigés notamment pour valider l'utilisation de certains outils

Dans la catégorie : Gestion des projetsVoir plus
>Gestion des entreprises privées et publiques>Applications de la gestion>Gestion des projets (18)