J'ai beaucoup aimé ce roman dans lequel Ginny découvre 13 enveloppes laissées par sa tante Peg . On suit alors Ginny sur les routes d'Europe là où la conduisent ces lettres. Grâce à cet héritage de sa tante, Ginny va passer de l'adolescence à l'âge adulte.
La tante décédée de Ginny lui a organisé une sorte de chasse au trésor. Sans pouvoir communiquer avec sa famille pendant cette période, l'adolescente de 17 ans s'envole pour l'Europe où elle visitera plusieurs pays. Sa tante avait tout prévu, sauf Keith, enfin, peut-être l'avait-elle prévu dans le fond. Au cours de ce périple, Ginny apprend à mieux se connaître et à se faire confiance. Une quête de soi hors du commun.

J'ai bien aimé ce livre, que j'ai trouvé un peu difficile à croire, mais ça ne m'a pas empêchée de découvrir l'Europe avec les yeux de Ginny.
Lien : http://www.libellul.com/?p=2..
Un livre divertissant. L'intrigue est intéressante. Il s'agit d'une sorte de chasse au trésor à travers l'Europe, l'héroïne devant résoudre l'énigme posé par sa tante avant de pouvoir lire la lettre suivante.
Par contre, je trouve que l'histoire d'amour n'est pas très réaliste. le hasard fait bien les choses, mais quand même..