EAN : 978B00KLHV3T4
Tor Books (13/05/2014)
3.75/5   2 notes
An undead serial killer comes for DJ in this thrilling third installment of Suzanne Johnson’s Sentinels of New Orleans series

The mer feud has been settled, but life in South Louisiana still has more twists and turns than the muddy Mississippi.

New Orleanians are under attack from a copycat killer mimicking the crimes of a 1918 serial murderer known as the Axeman of New Orleans. Thanks to a tip from the undead pirate Jean Lafitte, DJ J... >Voir plus
Que lire après Sentinels of New Orleans, tome 3 : Elysian Fields Voir plus

Rebecca Kean

Cassandra O’Donnell

4.51★ (8550)

8 tomes

Quelques longueurs dans la première partie, mais la seconde moitié est hyper entraînante et rythmée, à tel point que je l'ai dévorée d'une traite. Entre un serial killer revenu d'entre les morts, l'apprentissage de ses dons elfiques, une épée de Damoclès sur sa tête et ses problèmes relationnels, Drusilla a ici fort à faire. Les bouleversements sont tant sur le plan professionnel que personnel et, grâce à cet éventail varié de situations, on découvre différents aspects de l'héroïne. L'univers est également approfondi avec de nouvelles créatures à l'honneur (coucou les elfes) et quelques escapades sur des territoires encore inconnus. Cela manque un peu de Jean Lafitte à mon goût, mais bon on ne peut pas tout avoir. Et pour une fois, Alex et Jake m'ont paru moins fade (j'ai en revanche toujours du mal avec Rand).