Citations sur Pamphlet Contre un Vampire (32)

J'ai découvert par hasard ce livre mais ce fut une très bonne surprise. Je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit un livre critique les vampires même si par la suite...^^
ATTENTION SPOILER
Je trouve tout de même dommage que l'héroïne succombe aux charmes des vampires alors qu'elle disait détester les livres sur les vampires ect...
C'est comme si l'auteur nous disait que l'on ne peut pas résister aux vampires même malgres les débats qu'il y a dans ce livre sur le sujet. Je ne sais pas
vraiment comment expliquer clairement ce que j'ai dis dans les lignes d'avant mais j'espère que ce qui ont lit le livre comprendront^^
Et si cela était le cas, le vampire ne serait pas la solution. Il y a des tas de garçons autour de nous qui accepteront de vieillir à nos côtés et éviteront ainsi de nous refiler des complexes avec leur jeunesse éternelle. Et au moins, personne ne pourra dire de nous : « Regarde, tu as vu cette vieille ? Elle est avec son fils ou son mec ? C'est dégoûtant ! »