Pour une fois, j'avais envie de lire des nouvelles, pour changer. J'ai donc porté mon choix sur ce livre, plusieurs résumés de cet auteur me plaisaient... Bah ça n'était pas une bonne idée. Je trouve le style terne, qui essaye de se donner un air un peu mystérieux sans doute, mais n'y réussit pas vraiment, plus quelques tentatives stylistiques maladroites. Les personnages ne m'évoquent rien, je les trouve artificiels, laborieux. La manie de la morsure pendant l'acte sexuel me gonfle. J'espérais des histoires avec des vrais morceaux de je t'aime dedans, un peu de la lumière de l'amour entre les pages, je me retrouve avec des nouvelles très courtes, d'une platitudes et d'un ennui à me faire croire que je n'aime plus lire. Basta !
Stop page 125 sur 212.
Lien : http://ploufsurterre.canalbl..
17 nouvelles médiocres et mal écrites traitant de l'amour, du couple.
Pour ma part je n'ai accroché à aucunes de ces nouvelles.
Quel ennui... On s'attend à de véritables histoires et on se retrouve à lire de petites nouvelles rédigées rapidement.. sans grand sens, bâclées... Déception quant à la lecture de cet ouvrage!