Encore un tome vraiment génial ! Cette série est certainement la meilleure que je lis depuis un moment car chaque nouveau tome est meilleur que le précédent et nous embarque dans des intrigues incroyables et des torrents d'émotions.

L'humour de Charley est toujours autant mordant, ce personnage est tellement attachant. La relation qu'elle entretient avec Garrett est beaucoup trop mignonne. Reyes est toujours aussi imprévisible et aussi irrésistible qu'énervant.

Cette série est addictive, je suis en train d'enchaîner les tomes et je sens que quand je l'aurai terminée, elle va beaucoup me manquer.
Je clôture ce tome trois moyennement conquise . le sujet et le thème reste accrocheur en revanche je n arrive pas à m imprégner réellement de l histoire et des personnages...je n arrive pas a être captivé.
Je vais laisser sa chance au tome 4 car le style écriture est agréable.
Cette saga se bonifie !
Oh lalala, je me suis bien amusée. Je l'ai dévoré, c'est une excellente lecture. Elle se lit super vite tellement elle est prenante. J'ai souri et ri plusieurs fois. Ce tome est riche en rebondissements et en aventures. Je ne me suis pas ennuyée une seule fois, pas de petites lenteurs comme dans le premier.
Une nouvelle aventure pour Charley !
Charley et Cookie pètent la forme. Leur duo fonctionne du feu de dieu, j'adore. Après avoir mis en rogne le fils de Satan, Charley est bien décidée à ne pas dormir pour éviter ses représailles. Eh oui ! il hante ses rêves et les répercussions sont loin d'être géniales. La solution : se droguer au Kawa, et si elle pouvait se l'injecter en intraveineuse, ce serait encore mieux.
La suite sur mon blog :
Lien : https://lesparaversdemillina..
Suite intéressante avec une Charley toujours aussi drôle (même si parfois frustrante), mais il faut vraiment que l'auteure fasse évoluer la relation entre les deux héros parce que pour moi l'attraction physique continuelle ce n'est pas de l'amour et c'était même chiant à certains moments. L'enquête était sympas notamment par le message véhiculé.
En bref, je continuerai la saga car j'aime plutôt bien même avec les défauts.
Un 3e opus toujours à 100 à l heure et plein d humour. Peut être plus sombre parfois. La relation Charley/Reyes évolue et monte crescendo malgré tout. Pour notre plus grand plaisir.

On dévore et on vibre pour les personnages si attachants. Cette saga fantasy rend accro 😄
Charley Davidson. Tome 3. Milady. 413 p.
Charley a remis la main sur son amoureux. Si vous ressortez du tome 2 « scotché.e » et le sourire au lèvre, c'est juste l'effet naturel que produit la lecture de cette série.
Et l'humour…Attendez, je vous montre : p 9, 3 passages p 10, 11, 2 passages p 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 2 passages p 21, 23, 25, 3 pass p 26, 27, 28, 29, 30, 31. Voilà le rythme…donc on est sur une courbe « to the top »…
Déjà arrivé p 36, on sait que cela va être un super bon crû.
En fait l'auteure est « déchaînée ».
Et puis Charley devient un peu plus entreprenante avec son « homme » et cela ne fera que se préciser au long de la série… si vous souhaitez vous faire une lecture chaude comme la braise cochez les pages en rouge (ou en bleu comme vous voulez…) pour en relire les passages l'un derrière l'autre… (je ne l'ai pas fait …tant pis pour moi 😊).
Ah et il faut dire qu'elle a l'habitude de donner des prénoms à tout ce qu'il l'entoure (ici une vieille saucisse retrouvée dans son frigo il me semble) : p 10 « C'était une saucisse que je baptisai Peter. J'aime donner un nom aux choses parce que cela me semble juste »…mdr et la suite : « Dés que le kawa fut chaud, je glissai Peter à sa place dans le micro-ondes. Avec un peu de chance, l'environnement radio-actif le stériliserait »... Et quelques lignes plus loin… : …, Peter émis un bip. Je l'entourai de pain rassis et le mangeai tout en ajoutant assez d'édulcorant dans mon café pour en faire un produit dangereux pour la santé.
Là on est à peine à la page 10…Et l'intrigue ? Elle démarre p. 33…On ne s'ennuie jamais avec Charley Davidson… 😊
Une belle découverte que cette série. Ce tome est un peu plus sombre que les deux premiers, mais j'aime bien, car l'auteur nous amène vers un univers ou la guerre est proche. Et une guerre avec les démons demandera beaucoup d'alliés à Charley. Je m'attend aussi à ce que les anges, fassent leurs apparitions dans un des prochains tomes. Et puis aussi il y a toujours Reyes, le fils de Satan, ce fantasme ambulant, a se faire damner.Je ne sais pas si c'est la traduction ou l'original... mais les deux premiers livres de cette série m'avaient plu par leur humour... malgré le pseudo "amour à la twilight" plutot lourd. Dans ce livre on retrouve bien le coté lourd... mais l'humour n'est plus présent... dommage.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
J'ai beaucoup aimé ce tome ci !

Toujours de tops personnages, une intrigue très bien menée, de l'action et de l'humour !
Ce roman est un vrai cocktail de suspense, romance et bonne ambiance !

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.
Une femme a disparue, son mari engage Charley pour la retrouver, mais celui-ci paraît très suspect. En parallèle, Charley enquête sur un tueur de chien pour des nouveaux amis motards. Et elle aide aussi Reyes à se libérer malgré elle.
Un tome bien rempli, action et rebondissement mais aussi sur les révélations. L'humour est toujours aussi présent et agréable.Tous les personnages sont aussi marrants qu'attachants.
Un tournant se ressent pour les prochains tomes. de nouveaux personnages font leur apparition et semble jouer un rôle important dans les prochains tomes.
Énormément d'émotion, le rythme est très soutenue, aucun temps mort. Une saga très prometteuse comme j'aime.
Trop hâte de lire le prochain tome !!
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Double enquête pour notre enquêtrice, faucheuse de son état, amoureuse du fils de Satan.
Une disparition, enquête classique et une recherche au profit du beau gosse satanique.
La situation évolue grandement par rapport au sur place du second épisode.

Deux fils très intéressants donc, toujours cet humour, un peu noir, un peu potache, un peu grinçant, assez agréable dans l'ensemble, mais parfois un poil trop envahissant. Un tome plus sensuel, mais ce n'est toujours clairement pas l'item principal.

Je suis bien dans cette série, j'y reste pour l'instant.