Encore un pur succès, on retrouve notre Charley égale à elle même, et on en redemande. On la retrouve enceinte jusqu'aux dents, entourée de toute sa clique. Ce tome est celui des révélations en tout genre, après une mise au point des quelques mois qu'on a manqué (environ 120 pages) on attaque vite le sujet. Les rebondissements sont renversants et ça devient tout simplement impossible de lâcher ce livre. Une pure merveille sans aucun bémol (à si il y a une fin, l'auteure aurait prévue 11 tomes à cette saga «divine») ça va être dur d'attendre plus on avance et plus c'est palpitant. Au final mon seul reproche était les enquêtes qui comblaient les trous, mais c'était juste pour nous préparer à accueillir... #*++*#+@ se censure exprès pour ne pas gâcher la suite!
Dépêchez vous de lire la suite de charley!
Que dire de plus qu'il n'ait déjà été dit. Que cette série est juste fabuleuse, que les personnages sont hyper attachants. Que le beau Reyes est de plus en plus envoûtant, séduisant et romantique. Que l'humour, la sensualité, l'action et le suspense ne nous laissent aucun temps mort...
Même si c'est une série "coup de coeur", qui ravit le plus grand nombre, chaque tome nous étonne un peu plus, et je dois dire que je suis loin de me lasser. Surtout que dans ce huitième volet on en apprend des "vertes et des pas mûres", on retrouve Charley encore et toujours dans des situations improbables... mais surtout on a pas mal de révélations sur elle, la prophétie, sa nature, ses pouvoirs. Et comme toujours elle se fourre dans des situations délirantes.

Ainsi nous retrouvons notre héroïne, huit mois après le dernier tome, soit enceinte de neuf mois, sur le point d'accoucher, avec ses envies de pipi toutes les minutes, ses kilos, (comparant son physique à la taille du Névada), ses émois quant à la découverte de la maternité... Et pourtant, elle arrive toujours à être hyper active. Elle trouve le temps d'aller et venir, de continuer à enquêter, de surveiller son homme de près. En effet, ce dernier semble lui faire des cachotteries.
Mais surtout le tome s'ouvre sur un grand moment, celui du mariage de Cookie et d'oncle Bob. Pour éviter à Charley et Reyes de quitter la terre consacrée du couvent où ils ont élu domicile, c'est tout son petit monde, cette joyeuse bande, cette famille de composition, qui vient s'incruster et prendre place dans le couvent. Dans tout le tome Charley n'est jamais seule. Elle côtoie des défunts un peu partout, des espions, son père qui fait quelques apparitions, sa soeur qui la harcèle pour qu'elle pardonne à Denise. oui la fameuse belle mère terrifiante qui elle aussi, s'incruste en recherche de pardon. Et puis il y a Garett qui ne désespère pas de trouver une solution à la mystérieuse prophétie, Osch qui semble s'être attaché à Charley pour une raison qui nous échappe, Cookie qui ne lâche pas le boulot et vient travailler avec sa patronne plutôt que convoler en justes noces, Amber qui roucoule avec Quentin et semble avoir un drôle de lien avec Pépin, la petite merveille tant attendue.
Dans tout ce petit monde qui déambule entre les vielles pierres et les petites pièces du couvent, Charley courre partout, comme à son habitude, derrière une affaire irrésolue que vient lui proposer l'agent Carson, derrière son mari qui lui cache des choses, derrière son père, derrière des défunts, derrière Cookie qui ne semble pas pressée de partir en lune de miel. Tout un programme ! Pas un moment de répit, j'ai été essoufflée durant toute ma lecture !

C'est toujours dans un rythme effréné que nous savourons cet enchaînement de situations aussi mystérieuses que drôles. Charley ne cesse de nous étonner. Reyes est plus amoureux et protecteur à chaque tome, le mari idéal, j'en veux un tout pareil !!! Et puis nous nous attachons davantage à Osch, et toujours autant à toute cette joyeuse famille déjantée. Aussi déjantée que sensible à la venue de Pépin. Une enfant, que comme eux nous avons hâte de découvrir.

Beaucoup de surprises et de moments forts dans le dernier quart du livre. Une fin en suspense qui nous laisse sur une frustration et une très forte envie de retrouver tous les personnages.

Et puis il y a les thème de la maternité et de la paternité, comme un fil conducteur dans tout le roman. Quels parents vont être Charley et Reyes ? Qu'est-ce que Pépin va changer en eux ? Toute une palette d'émotions à savourer.
Peut être un bémol avec les révélations sur la véritable nature de Charley qui me laisse un peu perplexe, j'ai trouvé ça confus. Peut être avec d'autres révélations, dans le prochain tome, parviendrais-je à tout saisir...

En bref, un tome véritablement explosif. Très riche en émotions, en actions et en révélations. Beaucoup de choses s'y passent. Impossible de s'ennuyer. Je pense que l'auteur nous en offre encore plus à chaque fois. Je ne sais pas ce qu'il lui reste à nous révéler, mais elle ne cesse de m'étonner !!

Lien : http://leslivresdalily.blogs..
J'ai adoré encore une fois. La série ne perd pas en qualité. Tout en ayant une histoire propre au livre, on avance toujours sur l'intrigue fil rouge de la série. L'humour est toujours là. Il y a plein de révélations (on sait enfin qui est M. Wrong).

Quand aux personnages, là encore des évolutions qu'on attendait

Bref, tout est parfait.

Et puis la fin offre un suspense insoutenable jusqu'au prochain tome.
Depuis plusieurs mois Charley et Reyes sont bloqués en terre consacrée et cherche comment se débarrasser des douze chiens de l'enfer. Dans un même temps, de plus en plus de fantômes apparaissent dans les parages, Charley recherche le meurtrier de son père et Reyes semble malade.
La situation semble au plus mal mais tout n'est pas négatif, Pépin va bientôt naître et Cookie et oncle Bob vont se marier.

Un nouveau tome assez étrange mais totalement génial !
Encore une fois j'ai retrouvé Charley et ses proches avec grand plaisir tout comme les habituels mystères autours de tout ce petit monde.
L'écriture de l'auteure est toujours aussi prenante et amusante. Et comme d'habitude, je n'ai pas vu passer ma lecture !
Ce qui m'a laissé une impression étrange a été la grossesse de Charley même si elle réussi à tourner la situation à son avantage. J'ai assez peu l'habitude de lire un roman où le personnage principal est enceinte.

La fin est absoluent fantastique, je suis tout simplement restée bloquée, réalisant difficilement que j'allais devoir attendre pour avoir la suite...

Bref, tout bonnement génial !
Lecture très agréable une belle suite. Cette saga ne faiblit pas et j'ai de nouveau hâte de lire la suite
/!\ RISQUE DE SPOILERS DES TOMES PRECEDENTS /!\

" MON DIEU " est tout ce que j'ai envie de dire après ma lecture de ce huitième tome : " Huit tombes dans la nuit". Darynda Jones joue avec nos nerfs et nos émotions comme dans un grand huit. On obtient encore une fois, un tome totalement explosif !

[...] SUITE DE MA CHRONIQUE SUR MON BLOG
Lien : http://skoldasy-books.eklabl..
Après un huitième tome, cette série est toujours aussi captivante et hilarante. Ce tome se déroule sur quelques jours ( 3 à 4 jours), mais il s'y passe malgré tout de nombreux rebondissements. Ce n'est pas un tome comme les autres, nous passons une étape très importante.
En premier lieu, le mariage de Cookie et oncle Bob prend enfin place. Et c'est sublime, mais il traîne en longueur pour un début de tome. Ensuite la grossesse de Charley approche à son terme. Et enfin une belle enquête, une jeune fille de 15 ans disparue et des révélations vont compléter tout cela. Malgré ces nombreux points à éclaircir, ce tome passe très vite, et est trop court. Et la fin, quelles révélations, d'où elles viennent nous n'en sommes pas très sûrs et vont telles nous mener, bonne question. Tout c'est passé à une vitesse, et la dernière page est arrivée.
Ce fut un tome chargé mais trop court. Entre Pépin, Lucifer, M Wong, les révélations sont énormes. Une fin qui nous laisse dans le suspense pour la suite. Et un petit bonus à la fin : du point de vue de Reyes. Une lecture rafraîchissante et sympathique, la larme à l'oeil, quelques fous rire, surtout un : lorsque Cookie raconte sa lune de miel avec le papa d'Amber. Maintenant vivement la suite !!
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Encore une fois j'ai adoré suivre les aventures de Charley , Reyes et le reste de la bande.

Je ne vais pas trop m'attarder mais globalement ce tome à été fort en révélation et ça promet pour la suite !

J'ai vraiment hâte de lire le Tome 9 :D

J'ai découvert Charley en 2012 et j'ai eu un immense coup de coeur pour ce personnage assez atypique. Cela faisait quelques temps que je ne m'étais pas replongée dans ses aventures. J'ai mis quelques pages à m'imprégner et me souvenir de son univers. Je me souvenais qu'avec Reyes ils se sont exilés dans un couvent pour se protéger des 12 chiens de l'enfer. Je me souvenais également qu'elle découvrait sa grossesse à la fin du tome 7.
Charley me fait rire à donner des surnoms à ses objets ainsi qu'à son entourage.
Elle est la faucheuse et certaines de ses capacités lui sont encore inconnues. Dans ce tome, on en apprend un peu plus sur sa création en tant que treizième dieu et sur son destin en tant que faucheuse.
J'ai vraiment adoré la lecture de ce tome. Beaucoup d'émotions contradictoires durant ma lecture, l'accouchement de Charley est très mouvementé. Mais on pouvait s'en douter vu la capacité de notre détective préférée à se mettre en danger et dans les embrouilles.
Le dernier tiers de ce huitième tome, c'est les vraies montagnes russes, on va de révélations en révélations. Certaines vérités que l'on tenait pour acquises volent en éclat notamment sur les douze chiens de l'enfer. Mes larmes ont coulé et c'est la première fois que ça m'arrive sur un tome de Charley. Les derniers chapitres m'ont consternée et me laisse (nous laisse nous lecteurs) dans un suspens insoutenable et des multitudes de questions.
J'avoue que je me posais des questions sur la manière dans la série dont serait gérée la progéniture de Charley et Reyes, les enquêtes et le destin céleste de notre héroïne. J'ai eu mes réponses et pas forcément celles que j'attendais… Lecture du tome 9 en janvier ou avant si je craque..
Ce livre est donc un énorme coup de coeur

Lien : https://lecturesseriesetc.co..
Un tome plus court que les précédents mais au vu du contenu, cela ne se ressent pas, ce qui fait que l'on passe encore un excellent moment de lecture.
Un gros bonus pour l'humour qui est toujours aussi génial !!!