Majipoor - BD tome 2 sur 3
EAN : 9782302009493
soleil cherche futur (01/04/2010)
4.19/5   8 notes
D'après l'o euvre de Robert Silverberg, acteur majeur de la SF et de la fantasy depuis plus de 40 ans. C'est au début des années 80 que démarre l'aventure Majipoor, un cycle de 6 romans entre la fantasy et le space-opera qui restera sa saga la plus célèbre. Le Château de Lord Valentin est le premier volume adapté ici par Olivier Jouvray et David Ratte.
Que lire après Majipoor, tome 2 : L'île du sommeilVoir plus
Valentin sait qui il est : le coronal et le fils de la dame des rêves. Il doit tout faire avec ses compagnons pour arriver à rejoindre sa mère.

Un tome plein d'aventures mais surtout de merveilleux graphismes, qui sont selon le moment très doux ou qui frolent l'horreur.

je suis vraiment sous le charme de l'histoire... une chose est sûre c'est qu'un jour ou l'autre le roman de Silverberg finira entre mes mains.

Et j'adore toutes les petites ou grosses bestioles sorties tout droit de l'imagination des auteurs

Videos de Olivier Jouvray (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Jouvray
Les rues de Lyon c'est l'histoire de Lyon en bande dessinée. Le projet a déjà conquis 600 souscripteurs qui vont permettre d'éditer douze mensuels. Quant au vivier d'histoires locales, il est quasi inépuisable... Intervenants : Olivier Jouvray, directeur de publication des Rues de Lyon et scénariste & Benjamin Jurdic, dessinateur et scénariste Reportage de Christian Conxicoeur & Paul Satis - juin 2015