Les productions luca (25/08/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Une journaliste apprend que son père, qu'on croyait victime d'un naufrage, a été en réalité assassiné par des pirates. Ce groupe criminel faisant toujours des ravages au large de l'Afrique de l'Ouest, elle décide de filmer leur prochain méfait et de les dénoncer. Elle mettra sa vie en danger, mais réussira-t-elle ? Voyez comment. Cela vous surprendra ?
Les autorités ? Quelles autorités ? Personne ne s’intéresse à ce qui se passe dans les eaux internationales et de toute façon, les « autorités » sont probablement de mèche avec les voleurs. Non, la seule façon de faire cesser ces crimes est de les dévoiler au grand jour. Dans tous les journaux sérieux, sur Internet, ainsi de suite.
Les journalistes utilisaient un drone pour capter et retransmettre en direct des images aériennes d’un accident ferroviaire.
Mais bien sûr, se dit-elle. Voir sans être vu. Ces appareils sont de plus en plus populaires, pour le loisir, mais aussi pour des activités professionnelles.
Les loups ne connaissent pas de frontières. On ne sait pas quand une meute s’installera près de Cedar Grove, mais ça se produira, c’est certain. Il devient de plus en plus dangereux pour une bête de passer la nuit seule dans la nature.
Un cheval ayant senti un prédateur sur son dos en ressort traumatisé. Jusqu’à présent, nous le jugions trop nerveux pour faire un bon animal de trait. Dorénavant, il sera difficile de lui faire accepter une selle et un cavalier.
Son ancienne vie était révolue, il fallait qu’il se passionne pour quelque chose ou quelqu’un.

Lire un extrait