GDBM (01/12/2016)
3.2/5   5 notes
Cent pudeurs est un recueil d'histoires courts éro-porn entièrement réalisé par Joël Jurion. Toutes ces histoires ont été diffusées sur Internet mais jamais totalement finalisées.

Entièrement réalisé par Joël Jurion, ce grand recueil d'histoires courtes comprend des contes pour adulte en tout genre. Dans ce premier ouvrage, l'auteur vous mène en différents lieux avec neuf histoires coquines, pour le plaisir des sens.
Que lire après Cent pudeursVoir plus
Louca, tome 1 : Coup d'envoi par Dequier

Voro

Janne Kukkonen

(360)

9 tomes

Le livre se découpe en 9 courtes histoires dans lesquelles Joël Jurion y met tout son talent d'illustrateur mais aussi toute son imagination au service des scénarios qui sont aussi disparates les uns des autres. L'auteur nous emmène dans un future apocalyptique, ensuite, dans une époque plus contemporaine, dans de l'héroic fantasy, du comics. Il passe avec autant d'aisance du transgenre, de l'homosexualité, du sexe tendre ou sauvage avec entre toutes les historiettes un fil rouge, l'érotisme sans concession. Les dessins, la mise en couleur sont d'une grande qualité et raviront le lecteur. le scénario est à la hauteur de la qualité des dessins et la mise en page est remarquable. Encore une fois, j'ai choisi la version numérique en format PDF sur le site de GBDM et elle est de grande qualité. Il y a de l'émoi, de l'émotion, du suspens, de l'humour, de la violence. Ce livre donne envie que l'auteur se fixe sur un genre, toujours emprunt d'érotisme et tente de nous créer une histoire complète, un album. Les formes féminines de ses héroïnes sont superbes, qu'elles soient transgenres, elfes, guerrières. Je vais le classer parmi ces dessinateurs qui, d'un trait de crayon ou de pinceau, savent rendre hommage à la féminité. GBDM est un éditeur qui à chaque ouvrage nous offre une très belle qualité d'édition. Vous trouverez également l'édition papier, soit directement sur leur site ou sur le site de la Musardine.

Mets un agneau devant le loup, il se fera manger. Mets-le entre le loup et le coyote…